Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
30 mars 2015

EN MODE VACANCES !

Un petit coucou pour venir vous dire que je suis en congés depuis vendredi soir et ce pour deux semaines ! Beaucoup de choses de prévues (surtout cette semaine), je risque donc d'être un peu absente de la blogo pour la quinzaine à venir !!! Je remercie les volontaires inscrites au tirage au sort du sac tendresse, j'espère pouvoir m'en occuper la semaine prochaine !

Je passerais éventuellement vous voir, mais en silence, si j'ai un petit créneau, et dans tous les cas on se retrouve très vite après mes vacances !!

Je vous souhaite de Joyeuses fêtes de Pâques !

A bientôt

flat,550x550,075,f

Publicité
Publicité
Commentaires
K
un petit coucou pour te dire que j'ai changé de plateforme de blog... bisous bisous
Répondre
S
Profites !!!<br /> <br /> ♥ Bizous et bonne soirée !!!
Répondre
L
bonnes vacances et bon we de pâques;bzz
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> Bonne vacances alors!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Je te souhaite de très bonnes vacances et de joyeuses fêtes de Pâques.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Delphine
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité