Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
18 mars 2015

AVANT - APRES

Donc comme je disais dans mon billet précédent, la sauterelle m'a confié d'autres relookings, et entre autre un petit meuble d'angle de téléphone que j'avais récupéré chez mes parents il y a déjà bien longtemps, que j'avais laissé dans un coin du garage, faute de temps pour m'en occuper ! Seulement c'était sans compter les yeux de lynx de la miss qui reluque tout ce qu'elle peut (de qui peut elle donc tenir ce goût de la récup ?? je me demande lol)

"Dis maman, tu ne  pourrais pas le refaire du même gris que la table basse celui là ??? Il irait bien chez moi ! "

Finalement, c'est vrai, il sera bien mieux chez elle à vivre une nouvelle vie, que d'attendre encore dans le garage ! Ce qui est drôle c'est que je n'ai jamais trouvé le temps de le relooker pour moi, alors que pour elle, sitôt demandé sitôt fait ! Ah nos chères têtes blondes, que ne ferait on pas pour eux !!!

Alors on ressort les pinceaux, la peinture et tout le toutim, et on remet çà

Pour le souvenir...

Documents4-001

Et pour le plaisir...

IMGP0251-001

IMGP0250

IMGP0257

IMGP0258 IMGP0263

Documents5

Documents6

Voilà, celui là, c'est fait !!!! Il en reste encore pour le prochain billet !!

85925676_o

Catherine avait gagné au tirage au sort du  jeu de la photo de classe, je lui ai envoyé des petites bricoles (que vous pouvez voir chez elle) et je lui avais préparé des  cartes  plastifiées au nom de son blog

carte catherine

 

85925676_o

J'ai reçu une enveloppe bien dodue de Christine, pour me remercier de la bannière que je lui ai faite !  Ca sentait bon la lavandeeeeeeeeeee !!! Et çà tombe bien car j'adore la lavandeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!

IMGP0671

IMGP0672

IMGP0676

IMGP0680

 

Merci beaucoup Christine !

85925676_o

 

Et comme il y a longtemps que je n'ai pas partagé avec vous, une gourmandise rapportée par fils boulanger-pâtissier...

Rien que pour vous !!!

 

Documents7

 85925676_o

Pour finir je ne résiste pas à vous montrer les petits lapins confectionnés avec les petits que je garde, car je les trouve trop mignons

(rouleau papier toilette, papier canson, feuille de mousse de couleur, un peu de coton et de paille à l'intérieur où j'ai déposé quelques oeufs de Pâques)

SDC10675

 

Je vous souhaite une belle fin de semaine et...

 

-21283320152E463077

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop mimi ces petits lapinous, je vois que les enfants chez toi sont bien occupés, c'est génial.<br /> <br /> Et j'adore quand les petits meubles de famille s'habillent de nouvelles robes pour de nouveau faire parti du paysage.<br /> <br /> Bisous, belle semaine.<br /> <br /> Delphine
Répondre
A
Un bien joli Relooking , bravo à toi bises .
Répondre
F
Je te pique la photo des p'tits lapins, pour m'en inspirer quand ma Jeannette viendra à pâques, elle aime déjà les petits travaux manuels...<br /> <br /> Le petit meuble relooké a une jolie forme, il sera bien mieux chez ta fille qu'au fond du garage. Et ce dessert me fait trop envie, j'adore les bavarois aux fruits.<br /> <br /> Bon dimanche, bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
A
Superbe ton meuble ! Aussi beau qu'en magasin !!!<br /> <br /> Il en reste du gâteau ???<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> SoSo
Répondre
B
il est original ce petit meuble!<br /> <br /> miam!! quel joli et surement bon gateau!<br /> <br /> passe un bon week-end jeanne,ici c'est pluvieux!<br /> <br /> bisous
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité