Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
16 décembre 2014

MAINTENANT VOTEZ !!

Ca y est , j'ai mes prétendantes pour le titre de Miss Insolite 2014, et cette année elles seront 16 à défiler sous vos yeux !

Il va donc falloir voter !!! Mais attention il y a quelques règles à respecter...

Tout d'abord je vous demande de voter, loyalement, c'est à dire pour la photo qui à votre avis correspond réellement le mieux à ce concours, et non parce que vous avez des affinités avec l'une ou l'autre des participantes, merci !

 Je précise bien que les votes devront être faits par le biais de mon "contacter l'auteur", afin d'éviter toute influence ! Les votes émis dans les commentaires de ce billet, ne seront pas pris en compte ! Les participantes peuvent voter mais pas pour leur photo ! Et bien sur vous ne pouvez voter qu'une seule fois !

Chaque vote comptera pour une voix, la photo qui en récoltera le plus remportera la couronne et la récompense !

Mon vote et celui de Mr CDB compteront double !

Vous avez jusqu'au 26 Décembre pour voter en me donnant le numéro de la photo que vous avez choisie !

Je vous laisse admirer les "belles"

 

Numéro 1 - C'est pas le contraire plutôt ??

2- pressing rue Pont Mortain

 

Numéro 2 - C'est mieux qu'un déjeuner sur l'herbe

7

 

Numero 3 - Je te tiens par la barbichette

2013 195

 

Numéro 4 - Manque plus que la télécommande

ATT_1418589484225_20141213_200051

 

Numéro 5 - Même pas peur

carrement à l'ouest

 

Numéro 6 - Prêt  pour l'hiver

deco 011

 

Numéro 7 - Elle connait du beau monde Mlle Milouna

DSC_0263

 

Numéro 8 - Drôle de cabane

DSC01137

 

Numéro 9 - Miroir mon beau miroir

effet d'optique, l'hotel de ville ancien se reflète sur la tour de verre

 

Numéro 10 - La valse à huit pattes

FANNY ET MUSCADE

Numéro 11 - Cherchez l'intrus

IMG_0941

 

Numéro 12 - Vrai ou faux ?

Lui aussi attend le Père Noël

 

Numéro 13 - Bel effet d'optique

photo-001

 

Numéro 14 - Ca risque d'être un beau bordel !

Pictures26

 

Numéro 15 - C'est pas au vieux singe qu'on apprend à faire la grimace

singe

 

Numéro 16 - Vive la mariée ! Mais elle est où la mariée ?

W INSOLITE - Copie

 

A vos claviers !!!

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'y vais aussi...
Répondre
S
Franchement pas facile de choisir, je réfléchis encore un peu ! à bientôt
Répondre
B
ça y est j'ai choisi et te mail!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Très dur de choisir, toutes ces photos sont très originales. Je vais voter et bonnes chances à toutess les participantes. Gros bisous. Mimy
Répondre
C
A y est c'est fait.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Anita
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité