Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
16 novembre 2014

AMITIE...

Dans mon avant dernier billet je vous ai montré le joli portefeuille que Cal m'a offert ! Quand ma sauterelle l'a vu, elle a craqué et m'a demandé si elle pouvait en avoir un ! Et bien évidemment Cal a gentiment accepté de lui le faire ! On a cherché dans mon stock de tissu pour éviter qu'elle ne puise dans le sien, et sitôt demandé sitôt fait, et franchement il est magnifique... J'en connais une qui était  folle de joie !!!

 

SDC13582

Documents2

Elle avait joint à son colis, une jolie pendouille que j'ai  installée dans ma chambre sur le cintre qui porte la chemise de nuit de ma grand mère...

Documents3

Alors pour tout çà, il était bien normal que je la remercie et que je la gâte à mon tour ! Je suis bien moins bonne couturière qu'elle, mais je me débrouille en broderie...

Je savais qu'elle aime les chats donc....

 

SDC13427

Documents4

Depuis quelques temps j'ai trouvé une nouvelle occupation, des petits nichoirs que je recouvre de jolis tissus !

Assortir de belles couleurs pour qu'ils soient bien "habillés" ! C'est un travail minutieux et de patience, tout ce que j'aime... Et je les trouve trop mignons

Le violet est justement parti chez Cal, avec le coussin, et le vert qui était mon tout premier a été offert à une ancienne blogueuse que j'ai revue cet été

SDC13440

Documents5

Documents6

Documents7

Documents8

Cette semaine , j'ai reçu un colis de Gaëlle (G fée Maison) qui souhaitait me remercier de l'organisation du jeu des binômes

Une jolie guirlande de tissu au nom de mon ti blog a pris place au dessus de la fenêtre de cuisine,

(pour celles qui ne savent pas BZH étant l'abréviation de Breizh)

SDC13596

Au passage un petit coup d'oeil sur le talus et le rhododendron qui lui aussi refleuri en Novembre "???"

Documents9

Une étoile que j'ai installée dans mon vieux tamis, un cornet contenant du thé (j'adore le thé), une pendouille avec un savon pile aux couleurs de ma salle de bains, des petites bougies argentées et un joli grelot en avant goût des fêtes ! Merci beaucoup Gaëlle !!!

Documents10

 Voilà le joli pot que j'ai trouvé dans la caverne de Nicole, elle me l'a livré en même temps que ma table de toilette mais j'avais oublié de vous le montrer, je lui ai trouvé une fonction idéale ...

SDC13261

Documents11

Un petit rappel pour dire aux 43 participantes des binômes qui ne l'ont pas fait , qu'il reste 4 jours pour m'envoyer les photos des colis !!

 

Je vous souhaite une belle semaine pleine d'

 

SDC11324

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
de très beaux échanges ! Que du bonheur !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> SoSo
Répondre
S
j'aime bien les petits nichoirs !! <br /> <br /> Gros bisous à tous <3 <br /> <br /> Douce soirée.<br /> <br /> So.
Répondre
S
J'ai vu chez Cal le beau tissu qu'a choisi ta puce... pi du coup vous vous êtes fait mutuellement plaisir !!!<br /> <br /> C'est chouette > ravie pour vous !!!<br /> <br /> Gros Bizous du soir !
Répondre
H
Ah! L'amitié c'est merveilleux, de très belles créations, bonnes semaine, bises Véro
Répondre
B
je viens de découvrir tout cela chez cal!<br /> <br /> superbe le coussin!<br /> <br /> bises
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité