Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
29 août 2014

POUR MA SAUTERELLE !!!

 

Ce billet a été programmé avant mon départ, car je ne pouvais pas partir en vacances sans  avoir une pensée pour ma petite sauterelle qui fête aujourd'hui ses

20 ANS !!!

 

Alors ma petite nenette je te souhaite un merveilleux anniversaire, et promis on fêtera çà à la rentrée !!!

Plein de bisous de ta maman

qui t'aime très fort !!!

 

Documents

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Un très bon anniversaire à ta jolie sauterelle , 20 ans le bel âge !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Bon anniversaire alors et à bientôt!
Répondre
M
Jolie comme un coeur cette "petite sauterelle" ! La mienne a fait 39 ans ce meme <br /> <br /> jour ; profite de ce temps, cela passe si vite !
Répondre
A
Bonjour Jeanne <br /> <br /> Voilà une bien jolie sauterelle ! 20 ans !! Oh la la ! Si elle savait que c'est le bel âge ;) alors Bon anniversaire jolie sauterelle ! :)<br /> <br /> Et puis j'imagine que vos vacances se passent bien et en plus avec un ensoleillement maximum en ce moment ! <br /> <br /> À bientôt<br /> <br /> Pascaline
Répondre
N
Un gros bisous à ta Nenette , 20 ans quel bonheur !!!! bisous NATHE
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité