Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
19 février 2014

ON S'OCCUPE COMME ON PEUT...

Comme vous le savez, la météo s'est pas mal déchainée ces derniers temps et particulièrement dans ma région de Bretagne !

De la pluie, de la grêle, du vent, et pas moins de 6 tempêtes en deux mois, qui ont eu raison de notre pauvre cabanon  ! Nous savons déjà comment nous occuper dès le retour des beaux jours... Nous avons la chance d'habiter légèrement sur les hauteurs de notre commune, la maison a donc été épargnée, mais ce n'est pas le cas de tout le monde ici, des routes ont été impraticables dans mon village, et les champs ont été bien inondés, certains ont eu les pieds , bien dans l'eau !

Petit aperçu, de ce que Ulla a fini d'achever au fond de notre jardin (qui je l'admets est bien ridicule face à ceux qui ont tout perdu) c'est juste pour vous donner une idée en images...

 

Documents2

 

Ah c'est sur elle est beaucoup moins belle maintenant, ma cabane au fond du jardin, et voici ce qui se passe à l'intérieur, au sol et au plafond...

 

Documents3

Et là, dans ces conditions, on est drôlement contents d'avoir un fils couvreur, qui va nous refaire tout çà bien propre dès que le temps le permettra !!

 

Alors forcément, avec ce temps là, il faut s'occuper comme on peut, et forcément à l'intérieur, donc je bidouille ....

Pour une petite Noëlla qui est arrivée le 23 Décembre, fille des meilleurs amis de mon fils, et dont je serais bientôt la nounou !

Désolée pour la qualité des photos, ici on vit beaucoup avec la lumière même en pleine journée, le tissu est fushia, pas rouge et la broderie au point de croix est rose pâle

 

Documents4

 

Je me suis remise aussi à la fabrication de magnets,(avec de jolies images du net) il y avait longtemps que je n'en n'avais pas fait

 

SDC10794 SDC10784

SDC10787

SDC10785 SDC10788

 

SDC10789 SDC10792

 

SDC10793


^Pendant ce temps là d'autres attendent les beaux jours d'une toute autre manière,

 

SDC10714 SDC10715

Chamallow, Havane,

SDC10828

et Dahlia,

SDC10716

 

Je vous laisse en partageant avec vous le joli bouquet que j'ai eu le 14 Février

 

SDC10820

 

Documents5

 

Bonne fin de semaine !!!!

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est magnifique tes magnets!!!! J'adore totalement, tu m'expliqueras comment tu fais ça!!!!
Répondre
L
Ben dis donc vous n'avez pas été épargné !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Joli ton bouquet<br /> <br /> <br /> <br /> Dis moi rien reçu ??<br /> <br /> Bisouss<br /> <br /> Vivie
Répondre
I
Du travail en perspective.<br /> <br /> Chez nous, mon mari a isolé le toit du cabanon avec du polystyrène extrudé Ca ne s'effrite pas et c'est imperméable ! En plus ça l'isole vraiment et les chats adorent y aller !
Répondre
V
Oui pas mal de dégâts chez toi avec ces intempéries. Pas rigolo.<br /> <br /> J'aime bien tes dernières bidouilles et toutes ces images sont sympas, je les ai aussi trouvé sur pinterest. Extra le chat et le chien qui font la sieste l'un à côté de l'autre. <br /> <br /> Bizzz et douce journée
Répondre
N
oh oui vous n avez pas été gatés ces dernieres semaines!!nous avons pu voir quelques paysages ds la region!,ma fille Clementine passant un entretien à Préfailles ,je l 'ai accompagnée!!<br /> <br /> En attendant, tu as fait de jolies créations!!j aime beaucoup les magnets!<br /> <br /> Alors bon bricolage !!!bises
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité