Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
7 février 2014

AVANT - APRES

 

Une table de salon que fils boulanger a acheté d'occasion, et qu'il m'avait demandé bien sur de relooker pour la remettre un peu plus à son goût ! Pas mal de boulot de ponçage encore sur ce meuble, mais avec un peu d'huile de coude et quelques coups de pinceaux plus tard, le résultat lui a plu, c'est bien là l'essentiel !!!

AVANT

 

Une couleur taupe tendance pourtant , mais pas très bien appliquée et baclée par les précédents propriétaires...

 

SDC11864

Documents

 

APRES

Du noir et du blanc, et oui les jeunes aiment le noir et le blanc, alors je fais ce qu'on me demande lol .... Il ne lui restait plus qu'à trouver une jolie poignée pour le tiroir

 

SDC11879

Documents1

 

841d49bb

 

Et puis , comme ELLE avait aimé mon idée de cartes, aux noms des blogs, offertes aux dernières gagnantes du jeu des binômes, je lui ai fait une tite surprise... (maintenant elle a les siennes)

(photo prise chez elle,)

 

93297779

 

841d49bb

 

Pour finir la semaine en beauté, parce qu'ici en Bretagne c'est plutôt tristounet, un peu de

Couleur, de bonheur, de douceur....

 

SDC19505 - Copie SDC19507 - Copie

SDC19506 - Copie

 

SDC19510 - Copie SDC19509 - Copie

 

SDC19503

SDC19508 - Copie

SDC19511 - Copie

SDC19512

 

Alors çà fait du bien ????

 

BON WEEK END !!!

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Un post bien chargé de bonne et mauvaise choses.... et oui, nous avons été ventés et bien arrosés le cabanon n'aura pas résisté, cette nouvelle version pour la table est très jolie, ainsi le temps nous donne l'envie de nouveautés le noir, le blanc est dans le vent!.... et pour finir HUMMM des macarons....<br /> <br /> Isaela
Répondre
N
Magnifque! Et cette jolie carte! J'adore!!! bisous
Répondre
L
Belle transformation !!merci pour les macarons <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Wahou ! superbe ; blanc et noir ! ton fiston doit être content du résultat ! <br /> <br /> Trop, trop bien et bon les macarons!!!!! j'ai eu envie de lécher la vitre de mon PC !!! dommage que l'on ne puisse pas passer la main pour les attraper?! <br /> <br /> Je n'ai pas eu l'occasion de te dire combien j'adore le relooking de ton blog dans les tons de roses...romantique, douceur!!! trop beau !<br /> <br /> Douce soirée, <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Martine H
Répondre
S
Wouah, ils étaient beaux et joliment colorés les macarons, je les aiment aussi, bravo pour le relooking de la table basse, bizarre, je la voit en bleu et gris....belle ambiance de fond de blog, j'adore<br /> <br /> J'espère que tu n'as pas trop dégusté par le mauvais temps<br /> <br /> Bisous
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité