Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
19 juillet 2013

LA MAISON ERNESTINE ...

Pour commencer un petit point sur le jeu des binômes qui va bon train !  Les premiers colis sont déjà partis,et j''ai reçu les premières photos, 12 pour le moment, dont 3 binômes complets déjà assurés de participer au tirage final ! Il va y avoir du beau encore cette année sur la mosaïque géante !!!

Je vous remercie toutes encore une fois de votre fidèlité à ce jeu, et de tous vos messages et mails si gentils que je reçois !!!

 

8fxpa9t4

 

Fin Juin, Mr CdB et moi même (accompagnés de notre Havane) sommes partis dans les Côtes d'Armor, visiter la Bretagne Nord que nous ne connaissions pas beaucoup, et plus particulièrement la jolie ville de Dinan !

Nous sommes arrivés le samedi après midi, pour loger le soir même, devinez où ??? A la Maison Ernestine, oui oui  parfaitement !

Nous avons été reçus comme des rois, par Danièle et Claude, des gens charmants plein de gentillesse et de générosité, avec qui nous avons passé un excellent moment.... Pour les remercier de leur accueil j'avais réalisé une broderie (grille de chez échevette) que j'ai encadrée

 

Documents5

 

SDC10968

 

Isa et son mari qui habitent tout près étaient venus nous rejoindre pour partager des instants de pure  rigolade et de bonne humeur ! Un vrai bonheur...

 

SDC10975

 

Nous avons eu le privilège de dormir dans la chambre

 

SDC11004

 

Tout était beau et raffiné, dans le moindre détail ,

 

Documents6_001

 

Comme tout le reste de la maison d'ailleurs,

 

Documents7

 

 

Pour les amoureux de la déco, cette demeure est un vrai petit paradis...

 

SDC11007 SDC11008

SDC11014 SDC11018

SDC11016 SDC11019

SDC11022 SDC11024

SDC11026 SDC11027

SDC11023 SDC11013

SDC11020

 

Et bien entendu, dans tous les coins de la maison, la petite touche perso , la marque de fabrique de notre Isa, décoratrice en chef

 

Documents8

 

J'ai d'ailleurs eu le droit, à ma toile, en cadeau

 

SDC11111

 

Merci Isa !!!

 

Et puis vraiment, si vous avez l'occasion, si vous passez par là bas, n'hésitez pas,  arrêtez vous à la Maison Ernestine, vous ne serez pas déçus !!!

 

8fxpa9t4

 

Une petite nouvelle, Mimi,  est arrivée sur la blogo, et m'a demandé de lui réaliser sa bannière et son relooking de blog

(un petit clic sur l'image)

 

banni_re_dane

 

Et puis mon amie Val du Blog Caramel au beurre a changé d'hébergeur, mais a gardé le même nom,  vous pouvez désormais la retrouver LA !

 

Pour finir, j'ai eu la chance de gagner au jeu de Gaëlle un joli coussin pour lequel j'avais le choix
 J'avais donc demandé du gris et du blanc , en forme de coeur, avec nos initiales,

J'adore...

Documents9

 

Il a pris place sur notre lit...

 

SDC11217

 

Mon prochain billet vous emmènera en balade à Dinan, et en attendant il  me reste à vous souhaiter un excellent week end, qui s'annonce orageux par chez nous !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
quel charme !!!!!!! ça a l'air en effet d'être une super adresse !!!
Répondre
N
double plaisir dormir dans la Maison d'Enerstine et de rencontrer ma bigouden Isa <br /> <br /> je ne me lasse pas de revoir cette belle demeure et aussi de voir les créas d'Isa.<br /> <br /> Jolis KDO de chez Gaelle un bien joli billet <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Nath
Répondre
J
Un moment magique !<br /> <br /> Merci pour le partage.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
ma binôme a reçu son paquet et moi je viens de recevoir le sien,superbe échange,merci Jeanne de l'avoir organisé,nous étions le binôme 1.
Répondre
N
Coucou Jeanne , un gros souci , j'ai un ancien mail " je pense " et donc mon envoie de photos a échoué , mon colis est parti chez ma binôme ( groupe 12) peux tu me répondre au plus vite de plus je suis en vacances et je me connecte qu'une fois de temps en temps chez ma voisine , je n'ose pas la déranger , merci pour ton aide précieuse et urgente bises NATHE
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité