Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
4 juillet 2013

C'EST MAGIQUE...

Il y a 15 jours à peine, j'ai eu le bonheur de rencontrer , une non blogueuse mais néanmoins très fidèle visiteuse de mon blog, et participante assidue au jeu des binômes ! Avec son petit accent du sud, Maïté a fait le voyage de Castres à Vannes, et bien évidemment c'était l'occasion inespérée d'une rencontre !

Rendez vous sur le port, visite des boutiques (tout en restant raisonnables), et puis s'installer dans un petit café pour partager un verre, rigoler et papoter, papoter, papoter !!! Tellement papoter qu'on a même pas vu l'heure passer, au point de regarder nos montres qui nous indiquaient déjà presque 20h !! Quel bon moment nous avons passé ...

Maïté m'a gatée, mais elle avait aussi apporté des présents de sa belle soeur Odile

qui aurait je crois bien aimé être du voyage !!!

 

Documents

 

Pour le souvenir de cette belle journée, une petite photo...

 

o_matic

 

Merci pour ce moment passé en ta compagnie !

 

Divider_1

 

Merci aussi à Joëlle qui m'a envoyé un colis pour me remercier d'avoir relooké son blog

 

Documents1

 

Divider_1

Jusqu'ici vous aviez pu déguster "virtuellement" les gâteaux que fils pâtissier ramenait du boulot, maintenant qu'il est diplomé en boulangerie voici ce à quoi nous avons droit.... C'est bien aussi lol !!!

 

SDC19881

 

Documents3

 

Documents2

 

Divider_1

Je vous souhaite un bon week end, avec notre rhododendron qui nous a fait cette année une floraison éphémère, mais généreuse, avec des fleurs énormes ...

 

SDC10886

 

SDC10880

 

 

Documents4

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
une belle rencontre<br /> <br /> et très gatée et que dire de ces viennoiseries hum!!!!!<br /> <br /> talou
Répondre
A
Quelle jolie rencontre et tu a été bien gâtée !!!<br /> <br /> Quand aux viennoiseries, je "bave" devant vu l'heure où je t'écris !<br /> <br /> Magnifique ton rodo, moi les miens ont déjà fini leur floraison qui a été très abondante cette année malgré le temps "pourri" de ce printemps !<br /> <br /> Maintenant, on "crève" comme partout !! le jardin en souffre, donc arrosage chaque jour !<br /> <br /> Bisous ma petite Jeanne et doux WE !
Répondre
M
un petit coucou en passant chez toi........<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Martine
Répondre
J
De beaux moments de partage.<br /> <br /> Bel été <br /> <br /> Bises
Répondre
N
hum, quel plaisir pour les gourmandes.<br /> <br /> <br /> <br /> Ta bannière est génial, j'adore le petit coup de folie bretonne.
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité