Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
17 mai 2013

TAGUEE !!!

 

J'ai été taguée par Milouna il y a déjà un petit moment, alors avant le grand week end je m'y colle....

 

Qu'est ce qui t'a donné envie d'ouvrir ton blog ?

- Ma belle soeur qui a l'époque venait d'ouvrir le sien, m'a dit tu devrais aller voir, c'est super sympa !

Je suis allée, j'ai admiré, et je me suis laissée tenter

 

Quelle est la destination de tes prochaines vacances ?


Rien de décidé encore, mais nous partons pour ce long week end en Normandie

 

Une chose ou une personne que tu admires


Plusieurs personnes, mes parents bien sûr, les médecins en général, et tous ceux qui consacrent leur vie à essayer d'embellir celles  des autres !

 

Si tu changeais de métier, pour un jour, une semaine, la vie , lequel choisirais tu ??

 

Idéalement une petite boutique de déco, ou alors une mercerie, je suis pourtant une piètre couturière mais j'ai toujours eu envie de vendre du fil et des boutons (lol) ! 

 

Rêveuse ou pied sur terre ?

 

Les deux sont essentiels

 

Un endroit en France que tu aimes ?

 

Ma Bretagne !!! Mais j'ai toujours rêvé de voir la Provence !

De toutes façons la France est belle !

 

Un endroit à l'étranger que tu aimes ?


N'importe ou, pourvu qu'il y ait  du soleil

 

Quel est ton style intérieur ?

Chaque pièce à son style, mais j'aime l'esprit campagne

 

Ton objet du moment ?

En choisir qu'un , c'est une torture...

 

Une chose sur toi ?

Rien que vous ne sachiez déjà !!!

 

 

83627054_o

 

Je vous laisse pour ce long week end de Pentecôte,( que je vous souhaite ensoleillé),

avec mon arbre à trésors, et  les jolies étiquettes que vous m'avez envoyées depuis le début de cette aventure

Je n'ai pas pu les prendre toutes en photos, elles sont trop nombreuses, mais je les garde toutes !!

 

SDC19263 SDC19264

SDC19265 SDC19266

SDC19267 SDC19268

SDC19269 SDC19273

SDC19274 SDC19275

SDC19276 SDC19277

SDC19278 SDC19279

SDC19280 SDC19282

SDC19284 SDC19287

SDC19270 SDC19271

SDC19272 SDC19285

SDC19288 SDC19289

 

SDC19283

 

Bon week end !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très bonne idée d'accrocher tes belles étiquettes, j'en ai tout autant, et c'est bien dommage qu'elles soient rangées dans une boite.<br /> <br /> très sympa tes réponses au tag, moi je crois avoir deviné tes traits de caractères je ne donc pas étonnée de tes réponses<br /> <br /> bisous caniculaires (37°)
Répondre
M
Une très belle destination, la Normandie! J'y étais justement le week-end dernier... il faut juste s'arranger pour éviter la pluie, ce qui n'est pas évident en ce moment...
Répondre
J
Certaines de tes réponses pourraient être les miennes<br /> <br /> Belle collection d'etiquettes
Répondre
V
Sympa le tag, moi aussi j'ai été taguée il faut que je m'y colle. Super cette idée de faire un arbre à étiquettes des copinautes. Bizzzzz et douce journée
Répondre
S
TES réponses me plaisent mais on commence à se connaître toutes les deux depuis 3 ans et quelques ... <br /> <br /> bravo pour ton arbre à étiquettes ... <br /> <br /> un bien joli billet encore une fois, Jeanne!<br /> <br /> Bisous et belle journée<br /> <br /> Solène
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité