Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
13 mai 2013

JE SUIS TOUJOURS LA....

 

Le temps file à vitesse grand V,  je n'arrête pas et pourtant il y a toujours à faire !

Enfin bref me revoilà,  merci à celles qui se sont inquiétées de mon absence, et merci à celles qui sont là , toujours fidèles !!!

Alors vous pensez bien que pendant tout ce temps, il s'est passé un tas de choses, (j'ai eu deux semaines de congés, reprise ce matin) et qu'il va falloir que je vous montre

 

Tout d'abord, le beau gâteau que nous avions eu la chance de déguster à Pâques  (ah bah oui, çà date, un mois que je n'avais pas publié lol )

 

Une mousse framboise crème brûlée, un régal...

 

SDC10205

 

Documents19

 

2d969794

Pendant mes congés, et le peu de jours de beau temps que j'ai eu, j'ai mis les pieds au jardin, pour admirer, planter, nettoyer

Regardez mon azalée en pleine floraison, elle est belle hein ???

 

Documents20

 

Quelques petites plantations de dahlia, qui ont hélas bien souffert depuis, car nous avons eu plusieurs jours de grands vents...

 

Documents22

 

2d969794

Et puis j'ai été gâtée, par ma petite belle fille qui m'a offert ce joli bougeoir, j'adore,

 

Documents23

 

Et   Toinon qui m'a remercié de lui avoir fait sa bannière,

 

Documents21

 

2d969794

Mon amie Joëlle qui a décidé de changer d'hébergeur, est venue s'installer chez CB, et m'a demandé de lui réaliser sa bannière et sa mise en page de blog,

 

Banni_re_Joelle

 

Mamireille , également  m'a demandé un relooking complet de son blog,

(clic sur leurs prénoms pour voir en situation)

 

Banni_re_Mamireille

 

Si vous êtes interessées par une bannière ou autre, n'hésitez pas à demander !

 

2d969794

 

Je termine avec un colis aux couleurs de la Bretagne, parti  il y a déjà un bon moment, rejoindre l'Italie, chez Patricia, Miss Insolite 2012 !

 

Documents24

 

Je vous souhaite une très belle semaine, et j'essaie de revenir très vite vous montrer la suite !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
coucou et je crois qu'il y a beaucoup de pauses sur les blogs en ce moment<br /> <br /> tu n'aurais pas changé aussi ta bannière ? elles sont toutes très bien<br /> <br /> bravo et le gâteau nous fait saliver !!! tu n'as pas honte ?<br /> <br /> bonne soirée bizou...zou
Répondre
N
je suis contente de te lire!!!!je pensais queje ne recevais plus ttes les newsletters!!C'est vrai qu 'on oublie que le temps passe si vite!Et si tout va bien pour toi:tant mieux alors!!!!!!!bon lundi!bises
Répondre
S
Merci pour ce régal des yeux et des papilles du fils patissier , les fleurs se sont épanouies au jardin , ta belle fille sait par le fois des cadeaux ce qui que fait plaisir Bravo pour tes relookings de bannière<br /> <br /> Je ne me suis pas vraiment inquiétée, mais j'avais relevé que tu ne postais pas trop, comme nous toutes nous courons après le temps un vrai marathon<br /> <br /> Te fais de gros bisous,
Répondre
A
waou le gâteau ,c'est ca les vacances profiter ,et ton azalée est de toute beauté!
Répondre
L
très contente de te lire de nouveau !<br /> <br /> joliment gâtée et tes bannières waouhhhh ! trop trop jolies <br /> <br /> et oui le temps passe plus vite que ce que l'on souhaiterez souvent !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité