Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
29 mars 2013

ON SE RECONFORTE COMME ON PEUT....

Il y a pourtant quelques petits signes de la nature qui nous font penser qu'il n'est pas loin...

 

SDC10158_001 SDC10201

 

Mais quand je vois çà....

 

Documents12

Je me dis que , NON, NON et NON, le printemps n'est pas arrivé !!!! Snif, ce matin en Bretagne nous avons eu droit à la neige et à la pluie verglaçante, c'est désespérant !!!!!


Alors , comme je suis en congés cette semaine, je me réconforte en poursuivant ma production de bougies...

De nouvelles couleurs,

Documents13

 

De nouvelles formes,  tenter un refroidissement au congélateur , constater de drôles de phénomènes et voir apparaitre  des motifs originaux...

(On croirait que c'est fendu, mais non, les nervures sont internes)

Documents15

 

Essayer aussi, les bicolores, et ma foi, le résultat n'est pas trop mal, je trouve...

 

Documents14

 

Et puis, habiller tout de rouge (masking tape) un pot de bébé, pour une bougie qui sent bon les fruits rouges...

 

Documents16

 

De quoi réchauffer, cette météo glaciale !!!!!

 

vsub6vu0

Un autre bon moyen de se réconforter, c'est d'aller jouer chez les copines....

 

Chez Vivie 

 

84558338_p

 

Chez Brigitte, 

Pour les 4 ans de son blog

 

scrapee

 

Et puis, aussi grâce à Isa  chez qui vous trouverez tous les renseignements, La Maison Ernestine ouvre ses portes,

 

84089537_p

 

Documents17

 

Documents18

 

Et enfin chez Patricia ,

qui nous demande de jolies mises en scène du temps passé pour son anniblog

Voici ma participation,

 

SDC10162__2_

 

Documents9

 

vsub6vu0

Et comme j'ai oublié dans mon dernier billet, vous dire que le fameux NDJ, sur le gâteau d'anniversaire de Mr CDB, est l'abrévation de Nain de Jardin, petit surnom donné par quelques copains et collègues compte tenu de sa "grande taille" ! Il me semble que vous étiez deux à avoir trouvé la bonne réponse !


Sur ce, je vous souhaite un très bon week end de Pâques, et espérons le , une chasse aux oeufs, sous le

SOLEIL !!!

 

panier_de_paques_73557

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
De très belles bougies. Mais j'suis sûre que le beau temps se fait attendre mais qu'il va bientôt arriver... Biz et bonne fin de journée. Véro
Répondre
D
tres joli ces bougies, nous avons du soleil, mais il fait un froid glacial, a quand un peu de chaleur<br /> <br /> bises
Répondre
V
Et oui je suis désespérée moi aussi. Mais ou est le printemps ? je crois qu'on en aura pas et qu'on va passer à l'été direct. Super tes bougies home-made. Merci pour le clin d'oeil. Bizzzzzz et douce journée
Répondre
G
Joyeuses pâques!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Coucou Jeanne, je rentre de chez mon fils de Haute Savoie, et je viens te remercier pour ton gentil com sur mon blog, alors là tu m'as fait drôlement plaisir, c'est des petites moments qui appaisent ma tristesse, et je vois que tu t'es lancé dans la fabrications de bougies, c'est très beau, bravo ...<br /> <br /> Bon lundi, Bisous<br /> <br /> Claudine
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité