Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
7 mars 2013

AVANT LE WEEK END...

J'avais promis, donc je vais montrer le beau et bon gâteau que fils pâtissier avait rapporté pour l'anniversaire de son petit papa

Mousse Framboise Citron, agrémentée de petits bonbons que Mr CDB aime particulièrement ! Il était vraiment excellent

 

SDC10081

 

Vous voulez voir de plus près ???

 

SDC10082 SDC10088

SDC10087 SDC10089

SDC10090 SDC10091

Ne comptez pas les bougies, nous n'avions pas mis les dizaines, uniquement les unités !

Je suppose que vous vous êtes posés la question mais que veut donc dire ce N D J sur le gâteau !

C'est un petit clin d'oeil au surnom de Mr, saurez vous deviner ???

Euh, la famille et les amis proches qui passent par ici n'ont pas le droit de jouer bien sûr !!

 

ligne_coeurs_source_lfk

 

Côté couture,  un coussin que j'ai fait il y a quelques temps déjà pour ma belle fille, elle voulait une forme allongée et du bleu,  alors, avec du drap ancien, un morceau de l'ancien rideau de notre chambre, un peu de dentelle, une broderie à son initiale et du ruban pour fermer le côté, j'ai réussi à lui bidouiller ceci...

 

SDC17145

 

Documents2

 

ligne_coeurs_source_lfk

 

Et 

puis de nouvelles demandes de relooking de blog sont arrivées, et j'ai pris grand plaisir à les réaliser

 

Pour Clara (mais vous ne pourrez pas le voir en situation car suite à une mauvaise manipulation elle a tout effacé)

 

Banni_re_Clara

 

Puis pour Patricia, (un blog tout juste ouvert sur lequel elle n'a pas encore publié)

 

Banni_re_Patricia_Grenier

 

Egalement pour Martine qui était chez OB, que vous connaissez peut être déjà , qui a décidé de déménager chez CB et m'a confié la création totale de son nouveau blog

 

Banni_re_Martine

 

Et enfin pour Isa

 

Banni_re_isa

 

Si vous voulez voir les fonds qui vont avec clic sur leur prénom !

Merci à vous toutes encore une fois de votre totale confiance !

Je suis à jour de mes "commandes" , alors si çà vous intéresse, faites le savoir...

 

ligne_coeurs_source_lfk

 

Bon week end à toutes !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Toutes les bannières que tu as faites sont superbes, j'ai vu le nom de ton blog un peu partout du coup je reviens d'une visite dans ton univers, tout ce que tu fais est très sympa!<br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Audrey
Répondre
M
Formidable ton article Jeanne quel plaisir de te lire !!! tes bannières sont superbes !!! un grand bravo au fils patissier !!! bisous ROLANDE <br /> <br /> http://chez.mamie.ro.over-blog.com/
Répondre
M
Ah, le beau gâteau m'a donné trop faim, je vais être obligé d'aller faire une descente dans la cuisine, sinon je ne tiendrais jamais jusqu'au déjeuner!
Répondre
M
Toutes ces bannières sont très réussies, et bravo pour le coussin !<br /> <br /> Joyeux anniversaire à ton chéri !<br /> <br /> Bises
Répondre
1
Un délicieux gâteau, une ravissante création en couture et de bien joli relooking qui s'annonce une vraie petite fourmi!!!!<br /> <br /> merci pour ce ravissant partage<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> maguy
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité