Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
7 janvier 2013

ON REPART POUR UNE ANNEE !!!

C'est reparti pour un tour, enfin plutôt pour une année, de bonheur en votre compagnie !

La bonne résolution pour moi serait de pouvoir me remettre à jour dans mes billets et mes visites, mais çà se complique, le temps manque de plus en plus... Mais je vais essayer de commencer au moins...


Tout d'abord les présents que les dernières gagnantes ISA et GAELLE du jeu des binômes ont recus (çà date de début Novembre tout de même, quand je vous dis que j'ai du retard...)

Pour leurs récompenses cette fois, j'avais suivi la liste donnée lors du dernier jeu, du bois, du blanc, du fait main, du tissu, du délicieux...

 

Documents6

 

Documents7

 

 

e2675833

 

 

Une guirlande de pompons en tulle, bordeaux et blancs que j'ai envoyée à Sandrine, pour la remercier de ses jolies étiquettes Digoin qu'elle a bien voulu me faire parvenir...

 

SDC19637

 

SDC19632

 

SDC19631

 

Documents8

 

e2675833

 

Deux nouvelles bannières réalisées pour les copines, selon leurs goûts et leurs choix (clic pour aller visiter leurs blogs)

 

Pour Sandrine,

 

Sandrine

 

Pour Claudie,

 

Banni_re_Claudie

 

 

e2675833

 

Et bien sûr, vous faire goûter virtuellement, une part de bûche que fils avait rapportée le 25 Décembre !

Chocolat blanc,cerise, avec morceaux de griottes... Allez y, savourez...

 

SDC19766

 

Documents9

 

Encore, plein de choses à vous montrer, mais vu mon retard, si je mets tout dans le même billet vous risquez de passer la nuit à me lire...

 

Bonne semaine !!!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
pourquoi je ne reçois plus d'alerte ? <br /> <br /> pourquoi il a fallu que je me re inscrive ? <br /> <br /> biz isa
Répondre
M
eh, fais gaffe, tu vas encore être en retrard, on dirait moi !
Répondre
C
on fait comme on peut ...... entre la famille, la maison et le boulot , le blog n'a pas tjs sa place !!!!<br /> <br /> les gagnantes ont été joliment gâtées .....
Répondre
B
encore merci pour la jolie bannière!<br /> <br /> bises<br /> <br /> sandrine
Répondre
C
je te souhaite une Bonne Année 2013 ! bisous, val
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité