Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
23 décembre 2012

MISS INSOLITE 2012 EST....

Voilà les votes sont clos, et avant tout, je voudrais vous remercier d'avoir été si nombreuses à exprimer votre choix ! Parmi toutes les participantes, une s'est très vite détachée du groupe, et n'a cessé du début à la fin de conserver son avance ! Les votes du comité Coeur de Breizh ont été également comptabilisés, à 60 % en accord avec les votres, d'ailleurs !!!

Je ne vous fais pas attendre plus longtemps et cette année la couronne revient à la photo numéro 3

 

Miss_Insolite_2012

 

Félicitations à l'heureuse élue, qui voudra bien me faire parvenir ses coordonnées !!!

 

Merci encore de votre mobilisation, l'expérience de vous faire voter a été concluante, alors je vous donne rendez vous en Décembre 2013 ! En attendant pensez à garder les APN à portée de main, on ne sait jamais...

 

divider2

 

J'ai encore plein de choses à vous montrer, j'ai été très gâtée avant l'heure par un tas de copinautes, mais ce sera pour un prochain billet, car l'arrivée du bonhomme rouge approche et il reste mille choses à faire !

 

Je vous souhaite de très très belles fêtes de fin d'année, et beaucoup de bonheur en famille !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo à la gagnante!<br /> <br /> <br /> <br /> Belle et heureuse année 2013<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Carole
Répondre
V
Douce nouvelle année à toi.......en ce qui me concerne je serai présente sur ce que je peux faire.......je n'avais rien en stock pour le dernier challenge.......mais je prend mon apn........dis moi on a le droit de prendre de gens en photo......en cachant le visage.......j'ai des bons coup sur ce truc ! tu me rediras.........Bisous à toi et tout plein de choses toutes belles à toi, tu as un coeur d'ange..........merci à toi..............
Répondre
C
bravo !!
Répondre
P
Coucou Jeanne au nom de Pénélope je remercie le comité de la famille "Coeur de Breizh" et toutes les copinautes qui ont voté pour elle!!!!!Elle est très fière de son titre de Miss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!A toi Jeanne je te dis un grand merci pour l'organisation de ce petit jeu et je te souhaite de merveilleuses fêtes de Noel en compagnie de ta petite famille!!!!" JOYEUX NOEL"<br /> <br /> Baciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et Miauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu<br /> <br /> Patricia et Pénélope
Répondre
P
Coucou Jeanne au nom de Pénélope je remercie le comité de la famille "Coeur de Breizh" et toutes les copinautes qui ont voté pour elle!!!!!Elle est très fière de son titre de Miss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!A toi Jeanne je te dis un grand merci pour l'organisation de ce petit jeu et je te souhaite de merveilleuses fêtes de Noel en compagnie de ta petite famillel!!!!" JOYEUX NOEL"<br /> <br /> Baciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et Miauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu<br /> <br /> Patricia et Pénélope
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité