Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
13 novembre 2012

PLAISIR...

Plaisir, voilà un joli mot que le dictionnaire défini ainsi :Sensation, émotion, agréable de satisfaction,

que l'on peut décliner de plusieurs façons : Faire plaisir, avoir plaisir, prendre plaisir, se faire plaisir...

Et bien c'est exactement ce que ce billet va vous présenter !!!

 

 Commençons par, se faire plaisir, c'est ce que j'ai fait dimanche dernier au vide grenier de ma commune organisé par notre club de roller ! Rien trouvé d'ancien qui ne vaille le coup, mais par contre une gentille dame qui liquidait le reste de stock de sa boutique de déco, a fait largement mon bonheur...

Une lanterne, deux couronnes, un porte manteaux étagère, et des lettres en zinc

 

Documents

 

e2675833

 

Je continue, en ayant fait plaisir, à Suzy de la Maison d'Emilie, qui avait beaucoup aimé mes esperluettes en bois, en lui proposant de lui en faire une ! Comme elle est arrivée à bon port je peux vous la montrer (elle avait souhaité du gris clair et des impressions blanches)

 

SDC19352

 

SDC19354 SDC19356

SDC19359

 

e2675833

 

Et pour finir, c'est Valérie - Guignol et Blanche  qui m'a fait plaisir, en me remerciant du jeu des binômes (si vous  ne connaissez pas allez visiter son joli blog que j'ai découvert grâce au jeu)

De superbes lettres d'imprimerie qui veulent tout dire, des transferts sur tissus trop beaux, et une jolie étiquette...

 

SDC19417

 

SDC19420 SDC19421

SDC19418 SDC19422

 

C'est magnifique, j'adore... Merci mille fois Valérie !!!

 

e2675833

 

Voilà c'était mon petit moment, plaisir...

 

Je vous souhaite une belle semaine, pleine de petits plaisirs !!!!

 

Au plaisir de vous lire...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très joli billet <br /> <br /> j'adore ta lanterne <br /> <br /> biz
Répondre
M
J'adore tes esperluettes, en plus j'ai la chance d'en avoir une, elle trône dans mon bureau à cote de mon ordi je e souhaite une belle semaine bisous MaIté
Répondre
T
et c'est pour nous un plaisir de lire tes billets...Bisous et doux week-end. Titane
Répondre
P
très joli billet j'aime tout <br /> <br /> belle et douce journée
Répondre
U
Il n'y a pas de mal à ce faire plaisir au contraire, je vois que tu en profites pleinement et tu as bien raison avec de belles chines et de jolis cadeaux.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Laure
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité