Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
8 novembre 2012

MERCI, MERCI, MERCI...

 

A vous toutes qui m'avez laissé de très gentils messages à la suite de la mosaique du jeu des binômes

MERCI MERCI MERCI

Chaque petit mot, chaque compliment, chaque gentillesse, chaque témoignage d'amitié, me sont allés droit au coeur, et j'ai essayé de répondre à tout le monde en espérant n'avoir oublié personne !!

 

blue_divider

 

Après les remerciements collectifs, voici les remerciements individuels

 

A BRI, qui même avec un mois de retard, n'oublie jamais mon anniversaire, et m'a gâtée avec ce colis 100 % provençal, arrivé chez moi il y a déjà un bon mois,

 

Nougat, huile essentielle, plâtre

SDC19330 SDC19332

SDC19339

SDC19333 SDC19334

Plaque émaillée, cigale, carnet, torchon...

SDC19337

Et surtout parce qu'elle connait mon addiction aux sacs, et qu'elle en réalise de sublimes dont je suis fan, voici le 3ème qu'elle m'offre...

 

Documents

 

blue_divider


A NATH, qui pour me remercier d'avoir fait sa bannière et la mise en page de son blog, m'a envoyé  ceci

 

SDC19317

 

blue_divider

 

A VIVIE, à qui j'avais proposé un échange ! Elle collectionne les miniatures de parfum et moi je me débarasse des miennes ! Pour 5 flacons qu'elle avait choisis parmi tous, voici ce qu'elle a eu la gentillesse de m'envoyer

 

SDC19348

 

D'ailleurs si certaines sont interessées, il me reste encore environ 70 miniatures que je veux bien échanger !

 

blue_divider

Et puis pour une fois que je peux participer à un échange sans en être l'organisatrice, je me suis inscrite chez La Maison de Catherine !

Qui d'entre vous sera mon "binôme" ???

 

noel

 

blue_divider

 

Je termine avec ce pot en verre sur lequel j'ai craqué, qui a pris place dans ma salle de bains, collection de savon oblige...

 

SDC17537 SDC17538

SDC17542 SDC17543

SDC17539 SDC17540

SDC17544 SDC17658

SDC17541

 

SDC17659

 

 

blue_divider

 

Les inscriptions à l'élection de Miss Insolite approchent, pensez à préparer vos photos...

 

Bonne fin de semaine

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bon soir petite JANNE. Ce soir je pense a toi car un gros vent et annoncé dans ta région . J'espére que tu ne vas pas avoir trop de dégâts. Tu prépare surement les fêtes. Je vais mieux mais j'ai u une grosse bronchite . Je te souhqaite malgrés le mauvais temps un doux week end <br /> <br /> Bisous doux
Répondre
L
bonsoir<br /> <br /> je découvre ton blog auourd'hui, j'aime beaucoup les couleurs.<br /> <br /> A bientot
Répondre
R
C'est vrai que ta baninère est superbe !! j'avais oublié de te féliciter !..tu es vraiment douée !!! !! Bonne semaine Jeanne bisous !!! Mamie Ro
Répondre
J
Ces petits trésors réchauffent le cœur et nous prouvent que la bloggo est généreuse.<br /> <br /> Doux dimanche
Répondre
T
Bon soir , cet aprés midi j'ai trouver assais de force pour faire quelque visites . Je trouve le temps longt . Comme toujours tu a était gâtée . J'aime le pot a savon . Ma doucdee passe une bonne Semaine. <br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité