Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
12 octobre 2012

AVANT-APRES

Bon une fois n'est pas coutume, un peu de déco sur mon blog ne ferait pas de mal, voilà bien longtemps que c'est arrivé !

Un ange chiné, il y a fort longtemps, et un cadre chiné il y a encore plus longtemps, m'attendaient bien sagement, et nul doute qu'ils étaient fait pour se rencontrer...

AVANT

 

SDC17687 SDC17686

SDC17685 SDC17684

SDC17586

 

Une petite séance de relooking plus tard...

 

APRES

 

SDC18891

 

SDC18893

 

SDC18895

 

 

Documents

FD_0275

J'ai confectionné une bannière et une mise en page pour Nath, qui était jusqu'ici non blogueuse et qui en découvrant le jeu des binômes a aussi découvert de jolis blogs qui lui ont donné envie d'ouvrir le sien.

A l'occasion passez lui faire un petit coucou, çà lui fera surement plaisir (clic sur la bannière)

 

Sans_titre_1

 

FD_0275

Et puis on oublie pas non plus, qu'Octobre, c'est le mois rose, le mois de la campagne contre le cancer du sein, faites une mammographie, c'est important !

79842376_p

 

FD_0275

Et puis avant le week end un petit tour chez Chris qui fête son premier anniblog

79745457_p

 

Il me reste à vous souhaiter un bon week end et bien sûr vous offrir une petite gourmandise

 

Documents1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour ma chére JANNE j'espére que tu vas bien . C'est la saison des Rhumes . C'est le k pour moi en ce moment et sa me fatigue beaucoup . Je te souhaite ma belle un bon mercredi . Je te fait un gros bisous de ma Sologne
Répondre
R
La métamorphose à grandement opérée ! Très joli ! Et le crumble, je crois bien que je vais pâtisser cet après-midi !!!<br /> <br /> Bises, Isabelle.
Répondre
C
Super beau!!! Je n'avais pas reçu tes news , c'est magnifique!!
Répondre
A
Tu as su trouver un très beau relooking pour ce petit angelot !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> SoSo<br /> <br /> ****
Répondre
S
Relooking plus que réussi, j'adore ce gris. Bravo à toi !
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité