Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
5 octobre 2012

ENFIN UN PEU DE TEMPS ....

Ouh la la, les jours et les semaines passent sans que je n'ai le temps de venir vous faire coucou ! Un emploi du temps de travail qui a été modifié, des week end bien chargés, des bidouilles à terminer, un jeu des binômes à "diriger" et hop plus le temps de rien !!!

Mais là, j'ai plein de choses à vous dire, alors il faut que je m'y mette...

Tout d'abord, j'espère que les premiers contacts avec vos binômettes se sont bien passés et que tout suit son cours comme il faut ! Pour ma part je voulais vous dire qu'un 49ème binôme est venu s'ajouter à la liste, puisque deux retardataires m'ont demandé de participer , donc bienvenue à Françoise de Poésie Marine et Cécile de Ptis Boutons et Dé à Coudre

 

frise_rose

 

Vivie du Nord m'a envoyé de jolies étiquettes et marque page pour me remercier de lui avoir transmis une recette de tarte au citron meringuée (donnée par fils pâtissier) Elles sont trop belles , j'adore...

SDC19296

 

SDC19295

 

SDC19294

 

SDC19293

 

SDC19292

 

SDC19291

 

SDC19260

 

SDC19254

 

Sans_titre_1

 

 

frise_rose

Nos amis les matous ont encore et toujours besoin de nous...

 

VENTE SOUTIEN M.I.F. C'EST PARTI !

Ils ont besoin de  nous créatrices, créateurs, et ils nous espérent nombreux.

MERCI de relayer ce message et ce lien au maximum sur vos blogs, plus l'information circulera, plus grand sera le nombre de chats sauvés, stérilisés, soignés.
http://ventesoutienmif.canalblog.com

mif

 

frise_rose

 

En parlant de matous, Chaussette, le grand copain de mes minettes, Chamallow et Dahlia, les a invitées à répondre à un petit questionnaire spécial "4 pattes"...


Allez les filles au boulot...

 

Votre couleur préférée : Gris souris (mdr)

Votre nombre préféré : On s'en fiche on sait pas compter !!!!

Votre boisson non alcoolisée : On est friande d'une petite bolée de lait

Facebook ou tweeter : Ni l'un ni l'autre, pas le temps, trop de choses à faire ici

Motifs préférés : Peu importe pourvu que çà se mange

Votre passion préférée : Vous voulez dire à part dormir ??? Bah chasser évidemment !!

Donner ou recevoir : Ca c'est selon l'humeur du jour

Jour préféré : Celui ou maitresse fait les courses et qu'elle rapporte des gros sacs de croquettes (Cho7 on veut bien partager avec toi, si tu manques mdr)

Votre fleur préférée : Sans hésiter les hortensias, on y est si bien à l'ombre l'été pour dormir

 

On passe le relais à tous les matous de la blogo qui veulent bien se prêter au jeu !!!!

 

Et puis comme il y avait longtemps, voici pour vous souhaiter un bon week end, une petite gourmandise...

Tarte aux fraises, crème pistache...

Documents18

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je crois que l on courent toutes apres le temps .<br /> <br /> de bien jolies choses et mmm gateau.<br /> <br /> bisous
Répondre
P
elles sont très belles tes etiquettes <br /> <br /> biz
Répondre
V
bravo pour ce billet, oh oui tu as été gâtée....... bravo, tu le mérites tant, avec tout ce que tu fais.....Bravo à toi et douce nuit cocotte.........
Répondre
A
je reconnais les belles étiquettes de Vivie,il a l'air rudement bon ce gateau
Répondre
V
Gâtée par notre Vivie, je les adore ses marques pages. Bizzzzz et douce journée
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité