Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
21 septembre 2012

UN DIMANCHE DE SEPTEMBRE....

Comme vous le savez il y a peu j'ai hérité d'un printemps supplémentaire, et je n'ai pas pris le temps de vous montrer les jolis présents que j'ai reçu de mes proches...

 

Bonbonnière, fleurs, piercing de nez ,

 

Documents3

 


Orchidée, sac à main...

 

Documents17

 

Mais le plus beau de tous mes cadeaux, était sans conteste celui là...

 

SDC19103

 

Fils pâtissier ne travaillait pas, sauterelle n'avait pas fini trop tard son service et fils couvreur, n'avait pas de compétition sportive, un vrai bonheur pour moi, de les avoir tous les trois réunis ! (Je n'oublie pas Mr CdB bien sûr) !

 

Fils pâtissier ne travaillant pas n'avait pu rapporter de gâteaux, mais est allé à la pâtisserie en chercher

Le Bretagne (pommes rissolées et caramel au beurre salé) et le Divin (aux fruits rouges)

 

Documents2

 

 

frise_rose

 

Histoire de rattraper un peu mon retard je vous montre aussi ce que les deux dernières gagnantes du jeu des binômes, Sophie et Maïté ont reçu ...

 

Documents15


Les esperluettes, les étiquettes et les bougies sont fait maison, le reste a été acheté (je manque de temps pour faire plus) ! Les bougies ont été réalisées d'après "la recette" de Delphine  et si parmi vous quelqu'un peut m'expliquer pourquoi elles creusent au milieu en refroidissant, je suis preneuse !!!

 

 

frise_rose

 

Et puis je termine avec "THE" jeu des binômes, qui ne cesse de m'étonner !! Alors que je commençais à me demander si il ne lassait pas un peu, voilà que vous êtes en train d'exploser le record des participations, puisque que nous en sommes pour cette 7ème édition au plus grand nombre d'inscrites depuis la création de ce jeu !!! De la folie........ A cet instant précis 82 participantes, vous êtes extra les filles !! Merci merci merci  !!!

Voici donc la liste de celles qui ont validé

 

Nathe Créative, Chines à Gaillac, Villa Ker Huel, Marie Reine des Anges, Véro22 (NB), Fabienne62(NB), Canella Kiss, Maria (NB), Nelly (NB), Isa (NB), Ma Cour de Ré-Créations, Biscotte au Chocolat, Coeur de Lavande, Fabienne (NB), Les Passions de Lo, Sur des Ailes de Papier, En Provence, Ghislaine (NB), Prunelle et Bigoudi, La Maison de Clochette, Winnie166 (NB), Anges et Mésanges, Le Petit Monde de Gaëlle, Les Kits de Vivie, De Fil en Cartoline, Sixtine (NB), Abuse du Présent, Au Fil du Temps, Poudre de perles et pinpins, Hier Encore, Chez Chaussette, Laurence2 (NB), l'Armoire de Fleur, Maison du Bonheur, Maïté (NB), Guignol et Blanche, La Nostalgie de Léa, Chocorangette, Passionnément, Au Pays de Lougo, Esprit Mer, Pascale (NB), Je couds, tu tricotes..., Martine (NB), Les Petites Créations de Rosalie, Fred la Marmotte, Couleur Campagne, Reine-Claude (NB), Couleur Lin, Les Créations de Nanette, Petits pas après petits pas, Chez Roudoudou, Mésanges en Pays d'Autan, Le Blog du Lavandin, Delphine (NB), Mes Bidouilles de fils et de tissus, Maguelonne (NB), Nath (NB), La Maison du Temps Passé, Ana (NB), Flo et mes créations, Le Manège à Bobine, Annie (NB), Cécile (NB), Calinquette, Méli Mélo de chez nous, Fleur de Lin (NB), Sarah la Lune, Bienvenue chez Mamie Ro, Annick Déco, Sweety World, Les Ateliers de l'Ecureuil, Quelques points sinon rien, Maxame (NB), Sylviane (NB), Any et ses Croix, Valérie (NB), Valérie2(NB), Le Blog de Cathy

 

Celles qui doivent valider avant Dimanche

 

Mail Art en Liberty, Tout et N'importe quoi, Petites Croix et Chocolat

 

ATTENTION, le jeu accueille aussi nos amies de l'étranger, et cette fois encore plus que d'habitude ! Pour une question de frais de port plus importants, merci de me préciser si vous ne souhaitez pas échanger avec d'autres pays !

J'ai noté celles qui m'ont précisé qu'elles habitaient hors de France, merci de me prévenir si vous n'êtes pas dans cette liste et que vous êtes  ailleurs (compte tenu du nombre, j'ai pu en oublier)

Raymonde (Québec), Tout et n'importe quoi (Martinique), Poudres de Perles et Pinpins (Belgique), La Nostalgie de Léa (Italie), Cécile (Québec) !

 

Il reste de la place pour les retardataires, cloture des inscriptions Dimanche 23 Septembre !!

 

Je vous souhaite un très bon week end

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très jolie photo de famille. Et puis tu as été bien gâtée ! Joyeux anniversaire, avec un peu de retard.
Répondre
Z
SUPER d'avoir sa famille unie réunie... profite bien de tes poussins !!! après ils quittent le doux nid pour voler de leurs propres ailes !!!<br /> <br /> bizou...zou
Répondre
P
joyeux anniversaire (moi aussi je viens de compter un printemps de plus ,je suis du 4 sept)<br /> <br /> je n'ai pas encore participer au jeu des binomes alors je veux bien me lancer !dis moi simplement la regle du jeu bises et belle soirée françoise
Répondre
C
tout ces cadeaux sont sublimes mais le plus beau je pense était très 3 loulous !!<br /> <br /> un petit vote pour ma table, sauf si tu l'as déjà fait, le lien est sur mon blog et ma table s'appelle SYLVIE (je suis en 2èm position). Merci par avance et bon am. Bisous
Répondre
P
le plus beau cadeau c'est ça famille <br /> <br /> tu as été gatée <br /> <br /> biz
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité