Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
6 septembre 2012

QUAND LA MER SE DECHAINE...

Le 15 Août, mon homme et moi sommes allés faire une petite escapade sur la côte finistérienne ! Malgré un beau soleil, il y avait un terrible vent qui soufflait, et là j'ai vu la mer comme je l'aime, quasi déchainée, avec des vagues bien hautes, de toute beauté, cette mer que j'aime autant qu'elle me fait peur, et pourtant je ne pourrais vivre ailleurs que près d'elle...

Notre première "escale" s'est faite au petit port de DOËLAN, ou nous avons pu admirer le spectacle et faire de jolies photos que je partage avec vous !!!

 

SDC18778 SDC18781

SDC18783 SDC18791

SDC18802 SDC18805

SDC18808 SDC18813

 

SDC18782

 

Documents

 

Juste de quoi vous faire découvrir ma jolie région, et peut être vous la faire aimer et vous donner l'envie de venir la visiter un jour...

 

 

SDC18780

 

SDC18784

 

Documents1

 

 

SDC18792

 

SDC18796

 

 

SDC18793

 

 

J'espère que vous avez aimé !!

 

*******************

 

Je vous laisse jusqu'à la semaine prochaine, ou je reviendrais vous montrer certainement les photos de la rencontre des blogueuses de l'Ouest qui a lieu à Paimpol ce samedi ! Encore une belle journée qui s'annonce, j'ai bien hâte !!!!

 

*********************

 

Et puis attention, les accrocs, les intéressées, les anciennes, les nouvelles, les curieuses, les joueuses...

Bref à toutes celles qui l'aime, préparez vous, il revient bientôt, très très bientôt !!!!

Vous savez de quoi je parle bien sûr ???

 

Bon week end à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je découvre par hasard ton blog, alors j'aurai pu mettre un petit mot ailleurs mais je m'arrête sur ce post car tes photos sont superbes et je suis amoureuse folle de la Bretagne et j'ai le secret espoir de m'y installer un jour ! <br /> <br /> merci pour cette petite balade revigorante bises très bonne semaine
Répondre
R
OUAHHHHH QUE DE BELLES PHOTOS merci Jeanne de nous les faire partager !! A BIENTÖT
Répondre
N
jolies photos qui nous donnent envie!!c'est qd elle est dechainée que je l'aime la mer!!!je pars jeudi pour le nord finister mais juste une dizaine de jours!qui sait les vents seront peut etre de passage!merci pour tes photos!
Répondre
M
Voivi voilà, je débarque de Corse aujourd'hui et te fais plein de gros gros bisous pour fêter tes bougies ma belle.<br /> <br /> <br /> <br /> Tes photos sont sublimes.<br /> <br /> Rebizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
que c'est beau cette mer en " colére"!<br /> <br /> félicitation jeanne,ta banniére est rétro a souhait, trés année 50/60,j'adore!<br /> <br /> j'ai hate,bien sure je participe!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> brigitte
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité