Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
30 août 2012

MERCI !!!

Je me dois de commencer ce billet en vous remerciant du fond du coeur pour tous ces gentils messages que vous m'avez laissés à l'occasion de la mosaïque géante ! Sachez bien que j'ai les ai lu attentivement et que chacun d'entre eux m'est allé droit au coeur !!! Vous êtes vraiment au top !!!!

*********************

Merci aussi pour tous vos souhaits pour l'anniversaire de ma sauterelle, en récompense un petit morceau des gâteaux ramenés par son frère (désolée pour les photos, prises en fin de soirée avec une mauvaise lumière et les gâteaux encore dans la boite)

Au choix, le chocolat Caramel

 

Documents6

 

 

Ou le citron framboise,

 

Documents7

 

 

Un autre merci, pour mon ami (enfin plutôt l'ami de mes minettes, Dahlia et Chamallow) Chaussette qui m'a fait parvenir un joli cadeau de la part de sa très sympathique maitresse Coco !

A croire qu'elle savait que j'aime les sacs...

Une petite grande merveille, pour y fourrer tout un tas de choses, avec des finitions parfaites, et plein de petits détails que j'adore, aussi beau à l'intérieur qu'à l'extérieur...

 

SDC18861

 

Documents

 

Et sa petite pochette assortie, bien pratique pour les clefs et autres accessoires...

 

SDC18867

 

Passez lui faire un petit coucou, Chaussette fête son premier anniblog

 

78390470_p

 

**************************

 

Merci aussi à mes belles soeurs qui m'ont gâté le week end dernier, l'une avec un panier de circonstance qui me permet de vous montrer ma récolte ,

 

Documents1

 

L'autre avec un joli bouquet de roses...

 

Documents2

 

***********************

 

Le dernier merci ira à Karine et sa petite famille, que j'ai rencontré pour la troisième fois cette année et avec qui j'ai passé un super moment

Un rendez vous au Port du Bono près de chez moi, un bon repas au resto, en terrasse, car il faisait très beau , une jolie balade au bord de l'eau,

 

Documents4

 

 

des échanges de cadeaux,où j'ai été encore bien gâtée (vous verrez ce que je lui ai offert sur son blog) et puis finir la journée ,à la maison pour partager un gâteau kouign aman de fils pâtissier

 

Documents3

 

Quelques photos souvenirs avant de se quitter et se donner rendez vous l'année prochaine

 

Documents5

A bientôt les Nordistes !!!

 

**************

 

Je termine avec le troisième anniblog d'Artichaut d'argile ou vous pouvez aller jouer pour gagner ceci

 

78324824_p

 

Je vous souhaite un bon week end pour nous ce sera en famille et très certainement une jolie balade dans le Finistère,d'où j'essaierais de vous ramener de jolies photos !!!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je te souhaite un bon dimanche et passe une bonne soirée <br /> <br /> bizzzzzzz
Répondre
J
un billet très sympathique, tes photos sont belles,particulierement ceux de ta bretagne<br /> <br /> bises et bonne journée
Répondre
T
Je vient te faire un petit signe . Ton bandeau et trés joli , et vraiment au goût du jour. Comme toujors réussi . C'est bientot la fin de la semaine , déja ,,, <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bisous
Répondre
R
De bien belles amitiés avec tous ces jolis présents.<br /> <br /> Trop mimi le panier à oeufs ! Ca y est, nous avons eut nos premiers oeufs mais qui arrivent au compte-goutte (1 oeuf tous les 2-3 jours !).<br /> <br /> Qu' elle est belle ta Bretagne !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises, Isabelle.
Répondre
J
J'espère que la rentrée s'est bien passée et bon anniversaire à ta puce.<br /> <br /> Bises
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité