Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
29 août 2012

UNE PAGE QUI TOURNE...

29 Août 1994

Ma petite sauterelle faisait son arrivée dans la famille

 

29 Août 2012

Le premier grand virage de sa vie

18 ANS

 

Et une page qui tourne pour nous ! Elle a quitté le nid pour poursuivre ses études "en cuisine" dans un autre restaurant gastronomique !

 

Bon anniversaire ma petite chérie

Et bonne route dans ta nouvelle vie...

 

561309_246289848811533_1144873059_n

Publicité
Publicité
Commentaires
A
En retard ... Bon Anniversaire à cette magnifique jeune fille !! que tous ses rêves se réalisent dans sa vie future !! <br /> <br /> Courage à toi pour cette page qui se tourne , je sais que c'est dur et que parfois nous mamans , nous avons le syndrome du nid vide quand un de nos oisillons vole de ses propres ailes !! mais c'est le cours " normal " des choses de la vie !! <br /> <br /> Gross Bisouss
Répondre
C
Avec toutes mes excuses mais je n'arrive pas à rattraper le retard pris pendant mes vacances ... un Joyeux Anniversaire à ta sauterelle !!! Et bonne continuation pour elle dans le beau métier qu'elle a choisi ...!<br /> <br /> Très belle journée et doux bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
N
Bon anniversaire à ta petite Noémie et bon envol pour ces études. La mienne part aussi cette semaine pour Mons pour étudier l'architecture... Une nouvelle vie commence!!<br /> <br /> Belle soirée, Nat
Répondre
J
Joyeux anniversaire à ta jolie Noémie et bonne route pour la suite de ses projets !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Myriam
Répondre
S
Très bon anniversaire à ta ravissante fille !<br /> <br /> Et surtout, que la vie lui apporte le meilleur ...<br /> <br /> Bon week-end et bisous<br /> <br /> Solène
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité