Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
6 août 2012

INDICE SUIVANT...

Ma petite devinette du post précédent vous fait creuser les méninges, et je dois dire que vous faites preuve d'une certaine originalité et de beaucoup d'humour... Vous me faites bien rire

De la guillotine au distributeur de billets en passant par les toilettes au fond du jardin, je me suis bien marrée !!! Mais non rien de tout çà, ni cage à oiseaux ou cabine téléphonique !!! Deux ou trois petites malines ont trouvé la bonne réponse, pour les autres qui veulent continuer à chercher voici les photos suivantes prises à la fin du deuxième jour de chantier, qui devraient je pense vous éclairer sur l'affaire...

 

Documents4

 

Ca vous aide là , quand même !!!

 

******************

Sinon vous avez été quelques une à me demander des nouvelles de Havane ! Alors entre les fils électriques qu'elle a mangé (plus d'internet, ni de téléphone pendant une soirée, merci Mr CdB d'avoir réparé), les difficultés certaines qu'elle a à obéir, et sa petite bouille ronde adorable qui nous attendrit dès qu'on doit la gronder, la vie pour elle est dure, très dure à la maison, jugez en par vous même...

 

SDC18664

 

Documents5

 

SDC18667

 

C'est un amour de petit chien !!!

 

*****************

 

Du côté du jeu des binômes, cette fois c'est fini, la mosaique est quasi prête, et sera publiée très prochainement, deux retardataires ne m'ont pas fait parvenir leur photos et ne pourrons pas participer au tirage final si je ne les ai pas reçues d'ici là , mais un grand MERCI très sincère, encore une fois d'avoir répondu en masse à l'appel et d'avoir rempli vos défis haut la main ! C'est vraiment que du bonheur !!!

 

Allez je termine avec quelques morceaux choisis de mon salon...

 

SDC17354 SDC17341

SDC17340 SDC16845

 

Quelques cadeaux de copinautes, éparpillés de ci, de là ...

 

SDC10343 SDC10336

SDC16846 SDC16854

 

Quelques tampons que Thérèse m'avait demandés

 

ljflsjfl ljljlj 6346757_timbre_de_qualite_violet_ronde

 

Et un grand merci à Vivie3 qui a réalisé ceux là pour moi...

 

coeur_de_breizh coeur_de_breizh_2

 

Bonne semaine à toutes !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Odile et Maïté réunies ce jour pour cause de "bidouilles" après un long remue-méninges sont tombées d'accord sur un poulailler, ou tout du moins un abris pour volatiles. Bisous les 2 belles soeurs.
Répondre
T
Bon, alors, disciplinée comme je suis, je vais suivre l'avis général concernant le poulailler. A moins que ce soit une niche façon hlm pour miss havane lorsqu'elle fait trop de bêtises... Ah ça ! difficile de les gronder quand ils nous regardent avec leur air de chien battu...Vu que ton homme a l'air d'être le roi de la bricole, s'il ne sait pas quoi faire, dis-lui qu'il y a du boulot dans les pyrénées...Sur ce, très bonne soirée, gros bisous et gros câlin à la miss. Titane
Répondre
M
Si la vie est trop dure chez tes parents adoptifs, et surtout s'ils te grondent... ferment les écoutilles, blottis-toi sous la couette et attends que l'orage passe. Si les menaces persistent parle donc de la S.P.A à ta maman et à ton papa, on verra s'ils osent continuer à te menacer, non mais !!!
Répondre
J
Bisous du dimanche en passant voir le poulailler?
Répondre
F
Un petit coucou en ce début de week end pour t'inviter personnellement à ma nouvelle adresse!<br /> <br /> Bien sûr que c'est un poulailler...magnifique, d'ailleurs!<br /> <br /> Bises
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité