Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
12 juin 2012

LA PLUS BELLE RECOMPENSE...

Fils couvreur, comme vous le savez maintenant fait du roller de vitesse en compétition ! Il a participé fin Mai aux championnats de France (tout près de Toulouse) où il s'est classé 12 ème...

Donc pas de podium, bien sûr, mais il a rapporté de là bas le plus beau des trophées...

Voyez plutôt,

 

SDC18078

 

Voilà ce que l'humain est capable de faire ! Cette pauvre petite bête trouvée par mon garçon autour de la piste de roller, abandonnée toute seule dans un carton, alors qu'elle n'avait que 2 ou 3 semaines ! Même pas sevrée, souillée par ses excréments, les yeux tout infectés ! Elle a donc fait le grand voyage de sa vie, pour remonter du Sud vers le Nord (700 kms en voiture tout de même), et la voilà, Bretonne, tirée d'affaires, en pleine forme, et baptisée du nom de la ville ou elle a été adoptée !

Alors même si mon fiston n'a pas remporté la coupe ce jour là, je pense qu'il a quand même tout gagné !!!

 

Allez pour le plaisir, je vous laisse admirer, le petit fauve pas facile à photographier parce qu'elle gigote la coquine (oui c'est une fille)...

 

SDC18051 SDC18063

 

SDC18066

 

SDC18069

 

SDC18062

 

SDC18046

 

SDC18060

 

Je lui souhaite des jours aussi heureux que ceux de mes deux minettes...

 

SDC17589

 

SDC17590

 

********************

 

Et puis Isa et son petit monde a un anniblog à fêter, et nous propose de gagner une de ces toiles dont elle seule a le secret, alors n'hésitez pas à lui rendre visite...

 

72550385_p

 

Ici c'est J -3 !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est la plus belle coupe que j'ai jamais vu!!!!!!!
Répondre
V
je découvre ton blog grâce à mimigrenouille et ne serait ce pas le grenade du 31 où ton fils a trouvé le chat car c'est là que je travaille ?
Répondre
N
il est vrai que c'est le plus beau des trophées, elle est magnifique et ce geste d'amour de ton fils le rend le plus beau des vainqueurs , très belle semaine, bises NATHE
Répondre
A
Cette petite Grenade à mal commencer la vie, ça me mets en colère quand je lis ce genre d'histoire, mais heureusement elle va être choyée chez vous ! Longue et heureuse vie à cette petite boule de poil !
Répondre
S
elle est magnifique cette petite grenade ! que l'homme peut être cruel !! Heureusement il y a encore des gens au grand coeur comme toi et ta petite famille !!!!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité