Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
1 juin 2012

ME REVOILA !!!!!!!!

J'ai bien cru ne jamais trouver le temps de venir vous dire bonjour...

Ces dernières semaines (et malgré de longs week ends) ont été bien chargées et pour cause...

Fils couvreur a quitté le nid pour s'installer dans un petit appartement avec sa chérie,  et pour lequel ils m'avaient confié une bonne partie de la déco, et de l'agencement(yessssss) !!!

J'ai donc passé mes trois derniers week end, à relooker, peindre, bricoler, pour faire plaisir à mon petit, et me faire plaisir par la même occasion !

Tout d'abord un bougeoir chiné il y a quelques semaines (oui oui fils aiment les bougies, mais de qui tient donc t'il çà ???) Il voulait du noir et celui là était argenté, qu' à celà ne tienne... Hop hop hop, peinture pinceaux, huile de coude , et c'est parti

 

AVANT

 

Documents3

 

Z'avez vu la bête, argenté et surtout bien oxydé !!!

 

APRES....

 

SDC17528SDC17529

SDC17530SDC17531

SDC17532SDC17533

SDC17525SDC17527

 

Ca change tout !!! Imaginez le avec 5 longues bougies rouges (fils et sa copine ont choisi du noir du blanc et du rouge pour leur logement)

 

Pour continuer dans la série du noir, il avait conservé les chevets de sa chambre d'ado (vous savez les meubles bateaux, bleus...) forcément il ne voulait plus de cette couleur alors je me suis remise à l'ouvrage

J'ai oublié de prendre la photo avant mais j'en ai trouvé une sur le net qui y ressemble fortement, donc çà donnait à peu près çà (désolée pour la qualité de la photo)

 

AVANT

 

SDC17702

 

APRES

Comme j'avais le feu vert, je me suis permise une fantaisie au pochoir...

 

SDC17909

 

SDC17904

 

Chacun le sien, pas de jaloux !!!!

 

SDC17913

 

Et puis comme çà fait longtemps et que les gourmandes ne tiennent plus, je termine avec une bonne et traditionnelle

 

Documents4

 

SDC17628

 

Très bon week end de Fête des Mères !!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très joli relooking pour ces chevets, tu les gâtes tes petits !<br /> <br /> Bises et bon dimanche<br /> <br /> Myriam
Répondre
C
Ah bah dites dont les filles, z'avez pô dit que vot' maitresse est douée !!! Elle fait bien le neuf avec du vieux !!!<br /> <br /> Maintenant qu'il y en a un de parti, vous avez récupérées la chambre pour vous ??? Et va falloir aller z'y mettre vos odeurs dans c'nouvel appart'.<br /> <br /> Doux câlins et bisous.
Répondre
C
Tu sais faite de belles choses ;-) tu es aussi une fée, d'ailleur pratiquement sur tous les blogs y'a des fées, et la tarte aux fraises hummmm!!! me fait envie<br /> <br /> Belle et douce journée <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Claudine
Répondre
N
Très joli bougeoir superbement relooké pour les deux tourtereaux à qui je souhaite que du bonheur!<br /> <br /> Relookage réussi pour ces deux tables de chevet <br /> <br /> Et bien tu n'as pas chômé tout comme moi d'ailleurs!<br /> <br /> Je viens de finir ma cuisine ,et la repeindre fut un sacré boulot!<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Biz Nadege
Répondre
P
bonjour<br /> <br /> je passe par hasard et j'ai le même bougeoir<br /> <br /> pouvez vous me dire quelle peinture noire vous avez utilisée le résultat est spectaculaire et très réussi !
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité