Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
17 mai 2012

LES CADEAUX ECHANGES...

Lors de la rencontre de Samedi dernier, entre les blogueuses de l'Ouest, nous avons toutes été fortement gâtées ! Tout d'abord par notre hôtesse , puis grâce à l'échange par tirage au sort qui nous permettait de recevoir une créa de l'une d'entre nous, puisque chacune était venu avec son petit paquet !

Voici ce que j'ai reçu entre autre de Brigitte (notre hôtesse)

 

SDC17887 SDC17845

SDC17840

SDC17847 SDC17838

SDC17846

 

Au tirage au sort j'ai reçu les cadeaux de Val

 

SDC17896  SDC17891

SDC17851 SDC17843

 

Babeth et Sergine m'ont également gâtée juste pour le plaisir...

 

SDC17894

 

SDC17892 SDC17837

 

De mon côté j'avais brodé et cousu un coussin qui a été attribué à Myriam

 

 

SDC17726

 

Documents2_001

 

Cette journée n'a vraiment été

 

SDC17849

 

*********************

 

Malgré tout çà , il ne faut pas oublier qu'on joue chez les copines, tout d'abord chez Nath qui pour les deux ans de son blog, veut voir  nos fleurs !

J'ai choisi les campanules du jardin qui ont envahi la rocaille avec ces derniers jours ensoleillés...

 

SDC17861

 

Documents1

 

Un petit jeu également chez Gaëlle qui fête l'ouverture de sa boutique...

 

75620707_p

 

Et puis aussi chez Mistinguette et les Petits Boudoirs qui souffle sa première bougie...

 

75288657_p

 

Je termine mon billet avec un petit coup de pub pour mon amie Sergine !

Sa jolie, très jolie VILLA KERHUEL,(et ses chambres d'hôtes) cherche désormais de nouveaux propriétaires, allez jeter un oeil chez elle pour plus de détails et voir les photos de cette sublime batisse, et si vous n'êtes pas preneuses, n'hésitez pas à transmettre l'info autour de vous ...

 

75580843_p

Merci pour elle !!!

 

 

Bon long week end, si comme moi vous avez la chance de faire le pont !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
très jolis tous ces cadeaux échangés !!<br /> <br /> j'aime beaucoup ton petit coussins brodé !<br /> <br /> j'espère que tu as passé une bonne fête des mères<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Annie
Répondre
M
Que de jolis cadeaux pour cette superbe journée !!<br /> <br /> J'arrive en retard pour te remercier de ton clin d'oeil pour mon anniblog !! C'est très gentil !<br /> <br /> Je te souhaite un très bon dimanche<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Très joli échange, vous avez été toutes bien gâtées !<br /> <br /> Comme on dit les petits cadeaux entretiennent l'amitié !<br /> <br /> Bisous ma petite Jeanne et bon week-end de Pentecôte
Répondre
G
très jolis cadeaux ...<br /> <br /> j'aime beaucoup le coussin que tu as réalisé...<br /> <br /> bonne chance pour les jeux<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> catherine
Répondre
I
je reçois plus tes alertes ...pleure
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité