Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
13 mai 2012

QUELLE BELLE JOURNEE ...

Le rendez vous avait été fixé par Brigitte (non blogueuse, mais pleine de talent)qui nous a gentiment reçu chez elle, tout près de Vannes, nous étions 11 plus deux jeunes filles qui avaient accompagné leurs mamans,

Et là.....

Je ne sais même pas si la langue française contient assez de qualificatifs pour vous décrire cette journée passée ensembles : Grandiose, sublime, remarquable, inoubliable, et surtout surtout beaucoup trop courte !!!!!!

 

Un accueil plus que chaleureux de la part de notre hôtesse, dans un endroit que l'on pourrait décrire comme le paradis sur terre, une table divinement dressée, un buffet pour lequel chacune avait apporté sa petite spécialité, des gourmandises, de la bonne humeur, tout y était, il ne manquait rien...

 

Documents5

 

Documents7

 

 

 

SDC17752_001

 

Documents6_001

 

 

Documents8

 

 

Documents9

 

 

Documents10

 

Tous les ingrédients pour un pur moment de bonheur, de partage, de rigolade, de papotage, d'échange, avec une bande de supers greluches NANAS !!!

 

Documents11

 

 

Et puis pour digérer un peu notre menu 4 étoiles, une jolie balade au bord de l'eau...

 

 

SDC17813

 

SDC17815

 

SDC17816

 

SDC17817

 

SDC17827

 

Et puis faire demi tour, le coeur un peu lourd, car la journée s'achève DEJA !!!

Faire une photo souvenir, se dire au revoir, s'embrasser et se promettre de recommencer VITE, très VITE....

 

SDC17802

 

Rentrer chez soi, la tête pleine de souvenirs, et le coeur plein de bonheur...

Merci BRIGITTE,

Merci Les FILLES, Sergine, Babeth, Valérie, Myriam, Isa, Rolande, Laure, Armella, Annie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
hummm...la Bretagne ....j'ai l'impression que dans une précédente vie, j'y vivais ... <br /> <br /> Bon je stoppe, faut que je m'active ...pas le tout de regarder tout ça ...ton blog est très beau ..tu as beaucoup de goût et de finesse ..pas étonnant que Mamika y es trouvé une amie !
Répondre
T
Me revoila ,je vient de visité ton blog , une pure merveille .Tu est vraiment douée ma belle .Ce matin ce n'est pas encore la chaleur en Sologne.Je pense que ce matin je vais mettre un peut de chauffage. J'espére que Minette vas bien .Il et arrivé la méme chose a mes petites fille .Elle était en vacance en Bourguogne chez leur tante , elle ont trouver un pauvre petit chat abandonner dans le jardin .Affamé et blessé.Maintenant il et heureux en Sologne.Ma douce et nouvelle amie , encore merci.<br /> <br /> bisous doux
Répondre
Z
coucou c'est super génial ce genre de rencontres entre brodeuses blogueuses... bravo<br /> <br /> bonne soirée bizou...zou
Répondre
S
je suis sûre que votre journée restera dans vos mémoires<br /> <br /> que de l'amitié et du beau.............<br /> <br /> douce journée à toi
Répondre
L
La maîtresse de maison sait recevoir !! C'était superbe!!<br /> <br /> Désolée d'avoir fait faux-bond quant à moi...<br /> <br /> Je vois que vous avez passé une superbe journée, franchement, quand je vois tout ce que vous faites, c'est si beau ! art de la table, déco, cuisine...Je suis si loin de tous vos talents!!<br /> <br /> Bises
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité