Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
1 avril 2012

MORCEAUX CHOISIS !!!!

 

Cette nouvelle édition du jeu des binômes est arrivée à son terme, et une fois de plus çà n'a été que du bonheur pour moi !!! Un grand , un très GRAND MERCI, à vous toutes, les anciennes pour votre fidèlité, les petites nouvelles pour avoir tenté l'aventure avec nous !

Il me manque encore les photos de 6 petites retardataires, et comme je sais que tous les colis ne sont pas encore arrivés à destination, je vais donc attendre un peu pour publier la mosaïque géante de vos merveilles ! Je vous le dis, il y a encore du très beau cette fois ci, et j'adore voir, la façon dont chacune décline les contenus ! De l'imagination, de la générosité, et surtout à chaque fois, cette envie que vous avez de faire plaisir à votre binôme !

Pour moi, c'est les vacances depuis vendredi soir, je vais donc profiter un peu de mon namoureux, partir quelques jours dans le sud ouest, et on se retrouvera la semaine prochaine pour le tirage au sort final !!!

Un grand merci et surtout la bienvenue à mes nouvelles abonnées qui ont été nombreuses ces derniers jours !

En attendant, voici quelques morceaux choisis rien que pour vous, où certaines reconnaitront leurs petits cadeaux gentiment offerts...

 

SDC17353 SDC17342

SDC17339 SDC16852

SDC16850 SDC16849

SDC16848 SDC11820

SDC11145 SDC16830

SDC10347 SDC10338

 

Et bien sûr je n'oublie pas la torture, le plaisir du week end, de fils pâtissier...

 

Documents26

 

Très belle semaine à toutes !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
profites bien de ton amoureux, ça fait du bien de décompresser<br /> <br /> belles fêtes de pâques bisous
Répondre
D
Belles et douces vacances.<br /> <br /> Bravo aussi pour tes jolies bannières et merci a fils chéri de nous faire baver...<br /> <br /> Bizoux
Répondre
A
de beaux morceaux choisis!!!!<br /> <br /> et félicitation pour ton relooke de blog!!ta bannière est très belle!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> véro
Répondre
V
Bonnes vacances à toi.<br /> <br /> Profite bien de tes jours de repos.<br /> <br /> J'aime beaucoup de nouvel habillage de ton blog, une réussite et très original !!<br /> <br /> Et que dire du fraisier, mon gâteau préféré...humm !! J'en mangerai bien une belle part.<br /> <br /> Bises et à très vite
Répondre
C
Bonnes wacances à toi et ton Namoureux, profitez bien.<br /> <br /> Câlins et bisous tout doux
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité