Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
22 février 2012

EN RETARD....

Je ne suis pas en avance pour publier, et les photos s'entassent sur mon APN ! Nous allons entamer bientôt le nouveau jeu des binômes (J-2 pour les inscriptions) et je ne vous ai même pas encore montré les récompenses que Miss Insolite 2011 et sa dauphine ont reçues en cadeaux !

 

Documents1_1

des petites bolées aux couleurs qu'elle affectionne, magnet home made, carte de visite au nom de son blog que j'ai réalisées avec photofiltre... etc etc !!!

 

Documents2

Petit chassis en toile de lin revu et corrigé par mes soins...

 

*************

 

Et puis cette semaine, c'est moi qui ai eu une jolie surprise ! Alors que je ne savais absolument rien j'ai découvert dans ma BAL, un paquet tout plein d'amitié qui arrivait tout droit de chez Marie Reine des Anges, comme çà juste pour me faire plaisir et me remercier de l'organisation des échanges de binômes ! Merci BRIGITTE, tu sais combien ton geste m'a touché

 

Documents4

 

MERCI !!!!

 

Documents3

 

******************

 

Il  ne faut surtout pas oublier d'aller souffler la première bougie de la boutique de Vivie

 

72719662_p

 

et d'aller souhaiter un bon anniversaire au Blog d'Anita qui a 3 ans

 

72951179_p

 

********************

 

Avant la clôture des inscriptions un dernier point sur la liste des participantes au jeu des binômes ! 48 inscrites dont 47 qui ont validé !!!!

 

Biscotte au Chocolat, Le Ptit Monde de Gaëlle, Au fil du temps, Les 400 coups de Virginie, Les Ateliers de Nath, Virginie (non blogueuse), Annie-Claire (non blogueuse), Karol-Ann (non blogueuse), De Choses et d'Autres, Amour du Temps Passé, Au Pays de Lougo, Les Chachas, Les Anges du Bonheur, Mes Petits Coins de Paradis, Marie-Pierre (non blogueuse), Maguelonne (non blogueuse), Coeur de Lavande, Fabienne62 (non blogueuse), Brigitte (non blogueuse), Hier Encore, Le Lavoir, Chines à Gaillac, Mon Joli Brik à Brak, La Chti 17, Odile (non blogueuse), Nelly (non blogueuse),Poudre de Perles et Pinpins, Abuse du Présent, Villa Kerhuel, Nath58 (non blogueuse), Noémie (non blogueuse), Couleur Campagne, Marie Reine des Anges, Chichis et Pompons, Maïté (non blogueuse), La Grange aux Anges, Laure (non blogueuse), Zou De Tout et de Rien, 1.2.3 Tables et Compagnie, Ghislaine (non blogueuse), Poupées Cerises et Coquelicots, Le Blog d'Anita, Fabienne (non blogueuse), Le Temps d'1 regard, Petits Pas après Petits Pas, Le Blog de Mamievette, Les Petites Fées

 

A vous toutes, un TRES GRAND MERCI , aux plus anciennes pour votre fidèlité à ce jeu, et aux nouvelles que j'accueille avec beaucoup de plaisir !!!!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
De bien jolis cadeaux !!<br /> <br /> Et j'ai hâte de savoir quels vont être les binômes !!<br /> <br /> Bises et doux dimanche
Répondre
S
De très beaux petits cadeaux et le chassis est superbe ! Il faut que je tente aussi d'en faire un !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> SoSo<br /> <br /> ****
Répondre
L
Ah, j'aurai bien joué,<br /> <br /> Mais suis en retard ! Tant pis , ce sera pour la prochaine fois ! <br /> <br /> J'aime beaucoup ton blog, que je découvre après petite visite chez Coco la scrap déco !<br /> <br /> Je reviendrai !<br /> <br /> Laurence
Répondre
C
Jolies présents pour les gagnantes.<br /> <br /> Bisous et douce fin de semaine.<br /> <br /> Delphine
Répondre
C
Ta miss et sa dauphine ont été très gâtées, et tu l'as été toi aussi ! Et bonne chance pour tous ces jeux !!!<br /> <br /> Très bel après-midi !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité