Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
11 février 2012

RETAGUEE !!!

Vous l'avez remarqué ce fameux tag fait le tour de la blogo en ce moment ! J'y ai déjà répondu dans mon post précédent, mais comme j'ai aimé, je recommence une 2ème et une 3ème fois, en espérant ne pas vous lasser...

Pour Vivie

Si vous étiez un animal, lequel seriez vous et pourquoi ?

Un poisson, çà me permettrait de ne plus avoir peur de l'eau

 

Si on vous donnait la possibilité de changer quelque chose sur votre physique, que changeriez vous ?

Un peu de centimètres en plus, et beaucoup de kilos en moins

 

Quelle est la plus belle chose qu'on ait fait pour vous par amour ?

Trois enfants, c'est une belle preuve d'amour je trouve...

 

Quelle est votre chanson préférée et pourquoi ?

"Quand on a que l'amour" de Jacques Brel, chanson de notre entrée à l'église le jour de notre mariage


Vous êtes plutôt salé ou sucré ?

Je dirais 50 - 50

 

Quelle est la chose dont vous êtes la plus fière (hormis vos enfants) ?

D'être là quand on a besoin de moi


Quel est le cadeau que vous aimeriez recevoir secrètement ?

Un salaire correct jusqu'à la fin de mes jours, sans travailler, ce serait le top


Quel est votre dessert préféré ?

Le Saint Honoré

 

Quel est votre principal défaut ?

Toujours le même, l'exigence et le perfectionnisme


Qu'est ce que vous regrettez le plus ?

Que ma mémé n'ait pas vu mes enfants grandir


Si vous deviez déménager et choisir la ville ou iriez vous sans hésitation ?

Dans un joli petit village au coeur de la Provence

 

Pour Sandrine

 

Quel est ton plus gros défaut ?

Il n'a pas changé...

 

As tu des animaux chez toi ?

Oui deux minettes, Chamallow et Dahlia, la mère et la fille

 

Quel est ton plus beau souvenir d'enfance ?

Les vacances d'été, 3 semaines avec mes parents, et le reste chez ma mémé avec mes cousines

 

Quel maquillage ne peux tu pas oublier de mettre le matin ?

Le mascara

 

Quelle est ta fleur préférée ?

L'Hortensia

 

Quel est ton style vestimentaire ?

Je cherche d'abord quelque chose qui m'aille bien

 

Es tu plutôt lecture ou musique ?

J'adore lire, mais quand on manque de temps, c'est plus facile d'écouter de la musique

 

Quel est ton fruit préféré ?

La Framboise

 

Es tu gourmande ?

Pas plus que çà, mais la tentation est facile quand on a un fils pâtissier et une fille cuisinière

 

Quel style de film aimes tu ?

Les comédies, et les films d'amour

 

Es tu plutôt fille des villes ou fille de la campagne ?

Je suis née fille des villes, mais j'ai adopté la campagne il y a 18 ans et pour rien au monde je ne changerais maintenant

 

 

Forcément je ne retague personne, parce que je me vois mal vous préparer 22 questions supplémentaires !!!!!

 

Pour vous souhaiter un bon week end je partage avec vous ce bouquet qui m'a été offert par mon petit frère et ma belle soeur...

 

SDC16954

 

 

SDC16957 SDC16956

SDC16960 SDC16961

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
RE COUCOU jeanne<br /> <br /> Alors j'ai bien aimé tes réponses à ces nouveaux tags, et bien tu as des choses en commun avec moi, lol <br /> <br /> d'abord, mes fleurs préférées sont les hortensias comme toi, je suis plutôt livre, et puis mon chat s'appelle chamalo (ça c'est rigolo, et c'est pas un chat, c'est un pacha)<br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> cathoune
Répondre
E
de sacrées bonnes réponses et sans détours piur ces tags... très belles photos de ton bouquet de fleurs<br /> <br /> douce soirée
Répondre
M
Moi aussi j'adore ce tag c'est sympa d'en savoir plus sur les côpinettes, dit pour ton nouvel échange je ne vais pas y participer pas le temps pas trop d'envie je dois déjà envoyer un paquet à roselynne depuis un petit moment alors......<br /> <br /> J'espère que tu ne m'en voudras pas trop gros bisous ma belle
Répondre
C
En effet ces tags nous permettent d'en savoir un peu plus sur toi et d'autres bloggeuses!!<br /> <br /> Chantal
Répondre
M
tu as été bien courageuse!<br /> <br /> cela va étre mon tour car je suis taguée...5 fois!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> brigitte
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité