Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
9 février 2012

TAGUEE !!!!

Les règles du jeu à respecter :

1 - Vous devez poster les règles

2 - Chaque personne doit écrire 11 choses à propos d'elle sur son blog

3 - Répondez aux 11 questions, puis créez 11 nouvelles questions sur les personnes taguées

4 - Vous devez choisir 11 personnes et mettre un lien vers leurs blogs sur votre post

5 - Rendez vous sur leurs blogs afin de les prévenir qu'elles ont été taguées

6 - Ne faites aucun tag sans les prévenir

7 - Vous devez obligatoirement taguer 11 personnes

 

Voici donc mes réponses aux questions que j'ai reçues de Gaëlle

 

Quel est ton plus gros défaut ?

 

Quand_on_veut_on_peut2

Je suis exigeante, avec mes proches et surtout avec moi même

 

 

Que collectionnes tu ?(même honteusement)

 

199747_863593696_montage_parfum_h133609_l_277519c9d 29060602_p

J'ai du arrêter par manque de place, mais pendant des années j'ai collectionné les flacons de parfum, et les petites cuillères en argent avec l'écusson des villes

 

Qui aimerais tu rencontrer ?

 

images

Sans hésiter Patrickkkkkkkkkk !!!!!!

 

Quel est ton plus grand rêve ?

 

chaumiere2

Une grande longère avec un toit de chaume

 

Quel est le plus beau cadeau que tu aies reçu ?

 

A_13761_2_20110404151058

Tous ceux qui m'ont été offerts avec coeur et sincérité

 

Quel est ton boulot ?

 

fdac28da

Dans le métier, on dit, professionnelle de la petite enfance, ou assistante maternelle agréée, moi je préfère dire nounou, ou tata c'est plus joli !!!

 

Qu'aimerais tu savoir faire que tu ne sais déjà ?

 

6067fbb8

 

Maitriser photofiltre à la perfection (lol)

 

Quel objet voudrais tu dénicher pour 4 sous ?

 

Lt_01e1

 

Une vieille banquette en fer forgé

 

Que retiens tu de ta scolarité ?

 

photo_de_classe_ma_tresse

Bah les copains et les copines évidemment...

 

Quel est ton vêtement favori ?

 

k5908122

Ma tenue de combat quand je bricole, un vieux pantalon et un sweet tout plein de peinture (mdr)

 

Qu'aimerais tu recevoir pour la Saint Valentin ?

 

bisous

 

Un bisou d'amour, çà me suffit

 

(photos et dessins du net, sauf les cuillères ce sont les miennes)

**********************

 

Voici donc maintenant mes 11 questions :

 

1 - Si tu pouvais remonter le temps à quelle époque aimerais tu vivre ?

2 - D'un coup de baguette magique que changerais tu tout de suite sur toi ?

3 - Que ferais tu si tu gagnais la cagnotte du loto ?

4 - Tu es plutôt sucré ou plutôt salé ?

5 - De tous les Walt Disney, quel est ton préféré ?

6 - Quelle est ta plus grosse phobie ?

7 - Si tu devais participer à une émission de télé, laquelle choisirais tu ?

8 - Jusqu'à aujourd'hui quelle tranche d'âge as tu préférée vivre ? 10-20 ans 20-30 ans 30-40 ans 40-50 ans 50-60 ans

9 - On t'offre un bon d'achat pour un seul article dans le magasin de ton choix

Où vas tu et que prends tu ?

10 - Quel trait de caractère supportes tu le moins chez l'être humain ?

11 - Quel est le plus beau mot de la langue française ?

 

 

Que je réserve à :

 

Isa Abuse du Présent

Monique Au Fil du Temps

Delphine Chines à Gaillac

Sonia Déco de Charme

Anita Le Blog d'Anita

Isa Le Petit Monde d'Isa

Brigitte Marie Reine des Anges

Vivie Passionnément

Annick Poudre de Perles et Pinpins

Karine Ptits bouts de la Vie de Chtite Karine

Sergine Villa Kerhuel

 

*****************

 

Et puis je vous rappelle que les inscriptions au jeu des binômes sont ouvertes jusqu'au 24 Février !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je collectionne aussi les flacons de Parfum, c'est vrai ,ça prend de la place, mais j'aime beaucoup!!!Bon, je vais te faire râler, mais j'ai aussi rencontré Patrick Bruel!!!!Bisous.....
Répondre
S
bon dimache jeanne et oui les petites cuilleres ça va mais les flacon t oblige d'attendre ta longere pour en caser encore et encore<br /> <br /> bisous soiz
Répondre
L
On apprend à te connaître un peu mieux....toujours agréable de visiter ton blog !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Merci d'avoir pensé à moi, je m'y colle un peu plus tard.<br /> <br /> Bisous et bon week-end.<br /> <br /> Delphine
Répondre
K
Voilà tout à fait mon rêve breton à moi !!! malheureusement, lors de notre passage éclair nous n'avons pas eu la chance d'en trouver une ....<br /> <br /> Quelle belle photo !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité