Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
20 janvier 2012

SE FAIRE PLAISIR...

 

Hier, une fois n'est pas coutume, j'avais ma journée pour moi !!!

Après avoir dignement rempli à la maison mes obligations de ménagère (de moins de 50 ans), je me suis accordée un après midi en ville ! Et alors là, à moi les petites boutiques de déco...

Voici une mosaique de mes achats (pot à café et à sucre aux couleurs de ma cuisine, un accroche torchon, photophore, bougies, et je vous passe le linge de maison qui en était à la 2ème démarque)

 

SDC16830 SDC16831

SDC16833 SDC16834

SDC16836

SDC16837 SDC16838

SDC16840 SDC16843

SDC16841 SDC16842

 

*************

 

Et pour que je ne sois pas seule à avoir des petits plaisirs, et qu'il y a longtemps que je ne vous en ai pas offert, voici un petit quelque chose que fils pâtissier a ramené, juste pour vous souhaiter un très...

 

Montages

 

SDC16672

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Tu as bien raison.... sachons nous faire plaisir quand on peut avoir quelques précieux instants à nous...!!!<br /> <br /> Jolis achats...!! Et la gateau : hmmmmmmmh...
Répondre
C
toi, tu es allée chez Maison du Monde, je reconnais les cadres<br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> à très vite<br /> <br /> <br /> <br /> cathoune
Répondre
M
Jolie trouvaille j'aime beaucoup les petit pots hummmm tu me donne envie avec ces gâteaux, hihi<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
tu as eu raison de te faire plaisir et ce gateau est une véritable tentation!<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> brigitte
Répondre
S
Bonsoir, Jeanne ! tu as fait de superbes achats <br /> <br /> tu as bien profité de ton après-midi !!!<br /> <br /> J'aime tout en fait ...et les gâteaux, miam! miam!<br /> <br /> Belle fin de soirée et gros bisous<br /> <br /> Solène
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité