Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
17 janvier 2012

TAGUEE !!!!

Cette fois c'est Isa qui m'a taguée pour un "Si j'étais... je serais" alors je m'y colle bien volontiers.

 

UN FILM,

 

La logique voudrait que je dise "Dirty Dancing" mon film culte vu revu et rerevu, mais aujourd'hui j'ai en mémoire la fameuse scène de la poterie alors je dirais...

ghost

En fait j'aime Patrick Swayze !!!

 

UN MOIS,

 

Toujours dans la logique je devrais dire Aout, mois ou j'ai rencontré Mr CDB, mois de naissance de ma sauterelle, mois des vacances, ou Avril, mois de naissance de mes garçons, mais j'ai envie de dire

 

dicton_septembre_02

Mon mois de naissance, et le mois où je me suis mariée !!!

 

 

UNE ODEUR,

 

Bon si j'étais logique je dirais, l'odeur de mon homme sur l'oreiller, mais à cet instant je pense à l'odeur des bébés surtout quand ils se réveillent, j'adore, mais aussi la lavande, le muguet...

 

1485906656_small

bouquet_lavande rpddnico

 

UN GESTE,

 

Une vraie logique pourrait en citer des tonnes, du genre passer l'aspirateur, repasser...

Mais non non non, là c'est sur, c'est...

"tenir mes enfants dans mes bras, et les serrer sur mon coeur" (même quand ils sont grands, le moment calin reste un grand bonheur)

 

asd62tk0

 

 

UNE VILLE,

 

Logiquement, ce serait Nantes, ma ville natale, mais je serais tentée de dire la ville chef lieu de mon département, très jolie de surcroît...

 

61617098

 

UN FRUIT,

 

La nectarine, le kiwi, la clémentine, mais ma logique à moi c'est plutôt...

 

dbmwbv3a

En confiture, en tarte, en coulis, ou encore mieux directement à la cueillette, j'adore les framboises !!!

 

UN MUSEE,

 

Alors là, facile, logique, je dirais aucun, c'est pas mon truc... Mais j'aimerais beaucoup visiter celui là

 

Musee_du_Savon_de_Marseille__1_

Le Musée du Savon à Salon de Provence... Un jour peut être !!!

 

UNE MATIERE,

 

Ah... si vous êtes logiques, vous penserez tout de suite, au lin, à la dentelle, aux rubans mais...

j'aime aussi beaucoup

 

bois

 

Bon j'ai fait de mon mieux, j'espère que mes réponses vous sembleront logiques !!!

 

*********************

 

Et puis donc je confirme qu'il y aura bien un jeu des binômes prochainement, puisque vous avez été une petite vingtaine à me dire que vous étiez partantes ! J'ouvrirais les inscriptions en Février( première quinzaine)pour un envoi des colis fin Mars ce qui laissera un délai d'environ un mois et demi pour préparer vos merveilles !!!

 

GIF_divers_11_01__18_

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai des points en commun la framboise, septembre, Ghost et les calins<br /> <br /> j'ai un h qui est menuisier et ébeniste donc du bois j'en vois toute l'année<br /> <br /> Bises Isa
Répondre
K
Juste en passant<br /> <br /> Katy
Répondre
J
Moi aussi mes gestes les plus fréquents sont passer l'aspirateur et aussi embrasser mes enfants, LOL !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Myriam
Répondre
P
Tout comme toi j'aime bcp les films avec Patricccccccccck... Septembre et aussi mon mois de naissance...<br /> <br /> Pleins de bisous<br /> <br /> Isa
Répondre
C
merci JEanne de ces réponses qui te représentent si bien dans ce tag !! moi j'adore toujours autant !!! et la framboise me fait de l'oeil !!lol!!<br /> <br /> Pour ce qui est de ta nouvelle bannière : j' l'adore !! elle est superbe !! bravo !! <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisoux
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité