Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
14 novembre 2011

LA MOSAIQUE DU JEU DES BINOMES !!!

 

Voilà, çà y est c'est terminé, la 4ème édition du jeu des binômes s'achève !

Alors je ne vais pas vous refaire comme à chaque fois le grand discours de remerciements, parce que je sais que vous attendez la fameuse mosaique, mais je ne peux pas m'empêcher tout de même de vous dire UN TRES GRAND

 

50qvk3zw

 

Au fil de mes balades sur vos blogs, je vois partout de gentils messages à mon égard pour l'organisation de ce jeu, mais encore une fois, si il a tant de succès c'est quand même bien grâce à vous !!!!

Pour cette fois, je vous ai préparé une mosaique par participante en grand format pour que vous puissiez bien apprécier les merveilles de plus près, un petit clic sur chaque photo et vous visiterez l'univers de chacune

 

C'est parti... Vous avez 66 mosaïques à admirer,

 

BINOME 1

 

B_1___Ga_lle

 

B_1___Ghislaine

 

BINOME 2

 

B_2___Isa

 

B_2___Nelly

 

BINOME 3

 

B_3___Amarie

 

B_3___Isa

 

BINOME 4

 

B_4___Claudine

 

BINOME 5

 

B_5___Barbara

 

B_5___Mich_le

 

BINOME 6

 

B_6___Marie_Pierre

 

B_6___Virgin

 

BINOME 7

 

B_7___Sandrine

 

BINOME 8

 

B_8___Anita

 

B_8___Fabienne

 

BINOME 9

 

B_9___Annie

 

B_9___Chantal

 

BINOME 10

 

B_10___Lydia

 

B_10___Nath

 

BINOME 11

 

B_11___Delphine

 

B_11___M_lanie

 

BINOME 12

 

B_12___Nath_58

 

B_12___Reine_Claude

 

BINOME 13

 

B_13___Florence

 

B_13___Vivie

 

BINOME 14

 

B_14___Brigitte

 

B_14___Sylvie

 

BINOME 15

 

B_15___Cathy

 

B_15___Nad_ge

 

BINOME 16

 

B_16___Brigitte

 

B_16___No_mie

 

BINOME 17

 

B_17___Isa_77

 

B_17___Jo_lle

 

BINOME 18

 

B_18___Mamilyne

 

B_18___V_ro

 

BINOME 19

 

B_19___Aline

 

B_19___Val_rie

 

BINOME 20

 

B_20___Carole

 

B_20___Sophie

 

BINOME 21

 

B_21___Mamika

 

B_21___Sergine

 

BINOME 22

 

B_22___Annie_Claire

 

B_22___Nathalie

 

BINOME 23

 

B_23___Tinou

 

B_23___V_ro

 

BINOME 24

 

B_24___Aline

 

B_24___Jeanne

 

BINOME 25

 

B_25___Christine

 

B_25___Isabelle

 

BINOME 26

 

B_26___Cathy

 

B_26___Evelyne

 

BINOME 27

 

B_27___Odile

 

B_27___Rolande

 

BINOME 28

 

B_28___Brigitte

 

B_28___Isa

 

BINOME 29

 

B_29___Dominique

 

B_29___Xtelle

 

BINOME 30

 

B_30___Daniela

 

B_30___Jenny

 

BINOME 31

 

B_31___Ga_lle

 

B_31___Nathalie

 

BINOME 32

 

B_32___Mait_

 

B_32___Nelly

 

BINOME 33

 

B_33___Dominique

 

B_33___Magali

 

BINOME 34

 

B_34___Cathoune

 

B_34___Monique

 

BRAVO A TOUTES !!

Vous pouvez être fières de vous !!!!

 

J'ai donc effectué le tirage au sort final qui a désigné comme équipe gagnante le

BINOME 6

Virgin et Marie Pierre j'attends vos coordonnées !!!

 

Je vous donne rendez vous en Juin 2012 pour une nouvelle édition si çà vous tente !!!

 

En attendant n'oubliez pas de passer chez Carole pour jouer !!

 

70017318_p

Publicité
Publicité
Commentaires
C
la blogo a du talent et de la générosité !! c'est indéniable et tout ceci n'aurait été possible sans ta main de maitre !! bravo Jeanne !!! c'est un superbe jeu des binômes !!!! <br /> MErci pour l'oeil de boeuf !! <br /> Belle journée<br /> bisoux
Répondre
L
de vraies petites merveilles!!!
Répondre
S
Un seul mot MAGNIFIQUE!!!!<br /> Bravo pour cette belle idée et pour l'organisation <br /> Qui c'est peut ^tre que je participerais l'année prochaine<br /> Bises Isa
Répondre
T
Chapeau ! à toi pour l'organisation, et à toutes ces participantes qui n'ont pas chômé ! Quel bonheur de contempler tous leurs ouvrages... gros bisous et très bon week-end, Titane
Répondre
A
Que de jolies choses à voir et de beaux blogs à découvrir - on reconnaît bien la "patte" des unes des autres que l'on connaît et bien d'autres découvertes à faire !<br /> un grand bravo à toi pour ce travail de mosaïque !<br /> bien sûr que je serai là l'année prochaine !!!
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité