Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
11 octobre 2011

ST CADO !!!

Pendant mes congés d'été, j'ai eu la grande joie de rencontrer pour la seconde fois ma filleule de blog, Chtite Karine !

On avait opté ce jour là plus sur le coté balade et visite, que le coté boutique !

Elle m'avait laissé carte blanche sur le choix de l'endroit, et j'avais décidé de les emmener, elle et sa petite famille, à l'ILE DE ST CADO sur la commune de BELZ, à ne pas rater si vous venez dans le Morbihan !

La Bretagne à l'état pur, alliant la mer, la pierre, les hortensias, le soleil, et sa jolie maison au milieu de l'eau (très souvent vue sur les cartes postales dans la région)

Après un repas partagé dans restaurant qui n'en valait vraiment pas le détour, mais qui avait une vue imprenable sur la mer, nous avons fait une superbe promenade que je vous emmène partager aujourd'hui...

 

SDC15694

 

SDC15686

 

SDC15685

 

SDC15691

 

SDC15695

 

SDC15696

 

SDC15697

 

SDC15701

 

SDC15704

 

SDC15711

 

SDC15713

 

SDC15714

 

SDC15715

 

SDC15723

 

 

Documents1

 

******************

 

Karine n'était pas venue les mains vides, elle m'a divinement gâtée,

 

Documents2

 

De mon côté je lui avais également préparé quelques petits cadeaux...

 

Documents3

 

Un dernier verre à la terrasse d'un café, et il fallait déjà dire au revoir à cette belle journée d'été !!!

 

7e5c2d2decd0c401540f5c1adfaa7a51

 

Pensez à aller lui rendre visite elle organise un petit jeu pour l'anniversaire de son blog

 

P1020104

 

Et puis on joue aussi chez Solène

pour une nuit en roulotte immobile

 

69023521_p

 

********************

 

Enfin je termine, en vous disant que la première photo du jeu des binômes est arrivée dans ma boite mail .... Ah ah çà promet de jolies choses !!!!

 

 

f79a7ebe

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ah je craque devant ses photos dans notre chere Bretagne !! Merci pour cette balade !! a++
Répondre
S
je partage ton plaisir de visites a st cado :endroit magique on ne se lasse pas de le voir ou revoir<br /> bizz
Répondre
C
Une belle visite avec 2 belles blondes ! Quelle chance de vous retrouver ensemble à nouveau :) Et tu veux vraiment me faire déménager en Bretagne à me montrer d'aussi merveilleux paysages :D Un gros bisou jeanne !!!! Chris
Répondre
C
c'est beau ton île, c'est beau ce coin..<br /> Je m'y verrai bien<br /> <br /> et puis, je la connais t'chite Karine...<br /> Et bé... Au moins, j'ai pu vous regarder en photo toutes les deux ensemble. Je pense que vous avez passé une belle journée, c'est génial, ces échanges.<br /> <br /> BISOUS Ma Jeanne<br /> <br /> cathoune
Répondre
M
Jolie photos de cette ballade!!!<br /> Gros bisous
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité