Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
19 juillet 2011

LA MOSAIQUE DU JEU DES BINOMES !!!

Voilà, c'est fini, la troisième édition du jeu des binômes se termine !

Malgré quelques imprévus, et une dizaine de photos manquantes, ce fut pour moi encore un grand moment de bonheur que de préparer ce jeu pour vous !!!

Et compte tenu de tous vos gentils messages et cadeaux reçus, j'en déduis que vous avez passé un bon moment vous aussi, et çà, çà suffit à me faire plaisir !!!!!

Je vous remercie TOUTES de votre précieuse participation, et surtout d'avoir rempli jusqu'au bout votre "contrat" ! Des échanges, et des créas de toute beauté, et surtout je l'espère de nouvelles amitiés qui sont nées !!!!

Un merci particulier, à Magali et Ginette qui ont accepté à la dernière minute de changer de binôme, à Suzy qui malgré des soucis de santé à tout de même joué le jeu, et à ma petite sauterelle qui participait à son premier échange et qui s'en est super bien sortie !

Je vous laisse donc admirer la fameuse mosaique qui regroupe vos merveilles (un clic sur chaque photo pour arriver sur le blog concerné)et si tout va bien...

Rendez vous à la rentrée pour la 4ème édition !!!!

 

ATTENTION C'EST PARTI

 

Binôme 1

 

B_1___CathouneB_1___Louise

 

Binôme 2

 

B_2___GhislaineB_2___V_ro_22

 

Binôme 3

 

B_3___An_laB_3___Anne

 

Binôme 4

 

B_4___AnitaB_4___Brigitte

 

Binôme 5

 

B_5___RolandeB_5___V_ro

 

Binôme 6

 

B_6___ClaudineB_6___Corinne

 

Binôme 7

 

B_7___BarbaraB_7___Ma_t_

 

Binôme 9

 

B_9___CatherineB_9___Sonia

 

Binôme 10

 

B_10___CathyB_10___Karine

 

Binôme 11

 

B_11___Jo_lleB_11___Laurence

 

Binôme 12

 

B_12___B_aTemp39

 

Binôme 13

 

Temp38

 

Binôme 14

 

B_14___Mich_leB_14___Nadia

 

Binôme 15

 

B_15___Annie_ClaireB_15___Nelly

 

Binôme 16

 

B_16___AnnieB_16___Marie_Pierre

 

Binôme 17

 

B_17___IlianaB_17___Val_rie

 

Binôme 18

 

B_18___M_lanieB_18___Sergine

 

Binôme 19

 

B_19___GinetteB_19___Magali

 

Binôme 20

 

B_20___BrigitteB_20___Elisa

 

Binôme 21

 

B_21___CaroleB_21___Jeanne

 

Binôme 22

 

B_22___IsaB_22___Monique

 

Binôme 23

 

B_23___AnnieB_23___Fabienne

 

Binôme 25

 

B_25___AnnickB_25___Vivie

 

Binôme 26

 

B_26___Brigitte

 

Binôme 27

 

B_27___Nath_58B_27___Odile

 

Binôme 28

 

B_28___Genevi_veB_28___Sandrine

 

Binôme 29

 

B_29____MijaneB_29___Laurence

 

Binôme 31

 

B_31___AnaB_31___Delphine

 

Binôme 32

 

B_32___Armella_RoseB_32___Eliza

 

Binôme 33

 

B_33___BrigitteB_33___Delphine

 

Binôme 34

 

B_34___Nad_geB_34___Nathalie

 

Binôme 36

 

B_36___No_mieB_36___Sandrine

 

Binôme 37

 

B_37___IsaB_37___Suzy

 

Binôme 38

 

B_38___NathalieB_38___Vivie

 

Alors bien évidemment j'aurais aimé toutes vous récompenser, mais ce n'est hélas pas possible, le tirage au sort final et la main innocente de ma sauterelle ont donc désigné

 

BINOME 15 - Nelly et Annie-Claire

 

Annie Claire j'attends tes coordonnées postales, Nelly j'ai déjà les tiennes, mais vous devrez patienter un peu, car pour moi c'est les vacances, départ Samedi pour la Vendée, je vous gâterais donc à mon retour !!!!

 

BONNES VACANCES A TOUTES ET A BIENTOT !!!!!!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Waouh, que de merveilleuses confections ! Elles ont vraiment bien oeuvrées toutes ces dames !<br /> <br /> Bises, IOsabelle.
Répondre
A
Super jeu, et que de belles choses.<br /> Bonne continuation
Répondre
T
coucou Jeanne je suis désolée pour cette année des soucis imprévus mais j'ai demandé l'adresse de Fryou j'espère qu'elle me l'a bien envoyée par mail bisous manuela
Répondre
I
De biens jolis choses dans ces binomes...<br /> Doux bisous<br /> Isa
Répondre
M
je reviens doucement sur la toile!<br /> bravo a nélly et annie-claire!<br /> passes de merveilleuses vacances jeanne!<br /> gros bisous
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité