Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
24 juin 2011

AVANT - APRES

 

  Ma voisine préferée, (vous savez celle qui m'a donné le garde manger, et ce vieil accroche torchon devenu pseudo fronton (voir ici)), sait maintenant qu'elle peut garder toutes ses vieilleries pour me les donner, et elle fait çà drôlement bien, à mon grand bonheur !!!

C'est une petite lanterne, toute destinée à la déchetterie, qui cette fois est la rescapée !!!!

 

AVANT...

 

Un peu terne, un peu rouillée, sans éclat, tachée, tout à fait banale... avec un peu de boulot à faire dessus...

 

Documents2

 

Un bon nettoyage, plus tard, elle a déjà meilleure allure, je trouve....

 

Documents3

 

Et puis elle a revêtue sa robe de mariée, une couche de peinture beige, et çà fait toute la différence,

 

SDC14503SDC14502

SDC14504SDC14505

 

Changeant de bougie au gré de mes envies, tantôt claire, tantôt foncée,

 

SDC14600SDC14599

 

La voilà repartie pour une  nouvelle vie...

Et çà j'adore,

 

SDC14507

 

Merci Marie-Laure...

 

SDC14598

 

 

*****************

 

Avant de vous laisser pour le week end, un petit coucou aux agapanthes...

 

Documents1

 

SDC15259

 

**********************

 

Pour vous mon hortensia, que je trouve particulièrement beau cette année,

 

Documents

 

Et un petit clin d'oeil à quelqu'un qui se reconnaitra, qui adore les hortensias, et qui va pouvoir savourer un repos bien mérité, après de longs mois de labeur...

 

SDC15224

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai le même photophore !! Et figures toi qu'il est dans un coin....alors je pense qu'un petit relooking s'impose !! Merci !<br /> Bonne semaine !
Répondre
A
Bravo pour la transformation de cette petite lanterne ! Elle est très chouette ainsi relookée. Bises
Répondre
C
Une sympathique voisine pour un relooking vraiment superbe!!<br /> Chantal
Répondre
B
un très beau relooking !!! tes agapanthes sont plus avancées que les miennes qui s'ouvrent à peine... mais j'adore ces fleurs.... elles sont sublimes
Répondre
M
superbe cet hortensia!!!!! symbole de la bretagne à mes yeux<br /> bisous peggy
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité