Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
20 juin 2011

J'ADORE ...

 

Quand ma BAL se transforme en boite à surprises, c'est un réel bonheur, que j'ai connu encore ce matin !!

Johanna qui m'avait déjà gâtée il y a quelques temps, juste pour le plaisir, a récidivé pour mon anniblog !!! Des petits présents qui viennent du coeur et qui me touchent beaucoup !!

 

Une jolie broderie à mes initiales, et un sachet de graines de lavande pour pouvoir faire une délicieuse crème brûlée,(il y avait aussi une petite chose toute fragile dans le paquet, qui n'a hélas pas supporté le voyage postal grrrrr)...

 

Documents

 

**********

 

Je partage avec vous, un beau bouquet que ma sauterelle m'a ramassé en rentrant du travail, la semaine dernière, joli comme tout, mais hélas très éphémère...

 

Les coquelicots...

 

Documents1

 

**********

 

Je suppose que vous avez maintenant fait connaissance avec vos binômes et souhaite de tout coeur que tout se passe pour le mieux !!! J'ai déjà reçu une photo.... Rhoooo que du beau, çà promet !!!!!

 

**********

 

Je termine mon billet d'aujourd'hui, bien sur avec mes agapanthes qui continuent de s'ouvrir et de s'embellir

 

SDC15212

 

 

jystl5iv

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
coucou Jeanne le colis pr fryou part cette semaine car avec mes soucis de famille tout a été chamboulé mais je n'ai pas oublié ! gros gros bisous manuela
Répondre
A
le rouge des coquelicots - très beau !<br /> pas encore prête pour le paquet de ma binôme mais tout est prévu !
Répondre
N
Encore gâtée ? C'est "chouette" ça ! Tes photos sont vraiment jolies.les coquelicots comme les agaphantes j'aime beaucoup, beaucoup ! pour qu'ils durent un peu il faut leur passer le bout de la queue (la "coupure) à la flamme ! Bisous
Répondre
N
J'adôôre les coquelicots et même leur côté ephémère ..<br /> Nedj
Répondre
T
Magnifiques coquelicots.<br /> Amitiés.<br /> Thérèse
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité