Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
3 juin 2011

UN PETIT COUP D'OEIL ...

C'est l'été en Bretagne ces jours ci, pas moins de 28 ° au thermomètre ! Le temps idéal pour peindre et bricoler.

Voici mon fameux garde manger, oh non non pas terminé, mais déjà dévêtu de son vieux grillage, et recouvert d'une couche de préparation !!!

Il a déjà meilleure mine, et j'ai hâte de le terminer ...

 

Documents1

 

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

 

Dans un autre registre, un coup d'oeil aussi sur mes agapanthes qui seront plus que généreuses cette année...

 

SDC15043

 

Et surtout pas en retard...

 

SDC15045

 

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

 

Ce soir nous sommes invités à diner, j'ai donc demandé à fils pâtissier de me préparer un gâteau que j'emmènerais à nos hôtes...

Une petite retouche s'est imposée, car suite au transport en voiture avec la chaleur, la chantilly faisait grise mine,(et l'artiste aime que son oeuvre soit parfaite) !!!

 

SDC15028

 

Comment ??? Vous ne voyez pas bien ??? Vous voulez des détails comme dirait Cat...

Bon d'accord, mais c'est bien parce que c'est vous (lol),

 

Documents2

 

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

 

Pour terminer, une mosaïque des fleurs du jardin, un clin d'oeil à Cathy en passant, qui aime tant les mosaïques fleuries...

 

Documents_1

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci ma tres chere voisine de faire revivre cette épave!! une touche de nostalgie en pensant à mes tres chers grands parents au passage!!avec tes tites mains tu en fais une tres belle oeuvre qui a vécu de grands moments!!merci gros bibis
Répondre
N
Oh la la ce St honoré des petits choux moëlleux au caramel bien craquant sous la dent, la crème pralinée etc.....j'en salive !
Répondre
V
J'adore ton garde-manger, vivement que tu le termines. Fils patissier a encore frappé !!!! trop beau le saint honoré. Bizzzzzzzz et douce journée
Répondre
C
Pour commencer, très jolie ta nouvelle bannière !<br /> Beau début pour ton garde-manger, il a déjà fière allure ! <br /> Félicitations à fils pâtissier, ce gâteau est plus qu'appétissant ...<br /> Très jolie mosaïque fleurie ... et merci pour le clin d’œil !!!<br /> Très belle journée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Répondre
M
J'ai hâte de le voir terminer!!!!<br /> tu nous montreras les agapanthes fleuries??? <br /> bravo à ton fils c'est un gâteau encore bien réussi, gros bisous
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité