Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
30 mai 2011

MERCI !!!!!!!!!

Pour la fête des Mères, zhom et mes trois ados, se sont cotisés pour m'offrir un bien joli cadeau, mais avant, pour bien comprendre, je dois vous montrer ce que le Père Noël m'avait apporté en Décembre dernier...

 

Documents4

 

Et voici donc, ce que j'ai vu arriver hier à la maison...

 

Documents5

 

La table et les 6 chaises de la même collection que mes bahuts !!

C'est pas un beau cadeau çà ???

Un grand merci à mes 4 zamours !!!!!!!!!!!

 

********************

 

Et puis le petit plus de la journée, c'est fils pâtissier qui me l'a ramené, malgré la grosse journée de travail qu'il a eu, il a pris le temps de me faire un beau gâteau, mousse mandarine, avec crémeux et recouvert d'une couche de crème fouettée !!! Très frais très léger, un régal quoi !!!!!!!

Sergine , je sais que tu attends les photos, alors pour que tu savoures bien je te les mets en gros plan (lol) !!!!

 

SDC14986

 

SDC14989

 

SDC14990

 

SDC14987

 

SDC14992

 

SDC14991

 

SDC14993

 

Alors Sergine heureuse ???

 

******************

 

Je vous offre la première fleur de mon hortensia fuschia ....

 

SDC15019

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Nous avons les mêmes meubles...sauf que j'ai enlevé les ferrures pour de jolis boutons en laiton (oui depuis 2005...les ferrures me sortaient par les yeux).<br /> Tu as été bien gâtée !
Répondre
L
Un magnifique cadeau de fête des mères !<br /> Tu ne pouvais avoir mieux et quelle jolie couleur !!!<br /> Le gâteau de ton fils a l'air divin ...<br /> J'espère que tu t'es régalée :)<br /> <br /> Un gros bisou,<br /> <br /> Ana
Répondre
C
et bien ça s'est être gâtée particulièrement... Une bien jolie surprise, maintenant tu as la salle à manger complète - j'aime bien...<br /> je viens de m'acheter moi une cuisine complète pour mon gîte... chez cocktail scandinave, j'en suis super contente..<br /> Dis sinon, tu me le prêterai pas un peu - fils pâtissier ?? ça me déplairait pas ! <br /> bisous ma jeanne à toute ta famille<br /> cathoune
Répondre
N
Un cadeau SOMPTUEUX !!<br /> Nedj
Répondre
L
et ben quel cadeau superbe, tu en as la chance ! et la fan de gâteaux que je suis admire et bave d'envie !
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité