Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
29 mai 2011

FETE DES MERES !!!!!!!

Tu m'as donné le jour

Tu m'as donné le jour,
Tu m'as offert la vie,
Et bercée par ton amour
Se sont enfuies
Mes peurs d'enfant,
Envolées mes tristesses,
Sur ton coeur de Maman
Débordant de tendresse !


Suspendue à ton sourire,
J'ai essayé de grandir
Tout doucement,
De retenir les ans,
Et le temps qui m'a poussée
Vers l'indépendance désirée,
N'a jamais brisé le lien
Qui lie mon coeur au tien !


Tu as protégé mon enfance,
Ensoleillé mon adolescence,
Tu illumines chaque jour mon existence !

Aujourd'hui n'est pas simplement le dernier dimanche de ce joli mois de Mai, c'est aussi un jour bien particulier, pour toutes celles qui ont la chance de faire le plus beau métier du monde !

Pour vous, mes copinettes, et toutes les autres...

 
bwmfnull

 

Et un gros bisou à ma petite maman que j'aime...

 

 

Documents3
 

 

u m'as donné le jour

Tu m'as donné le jour,
Tu m'as offert la vie,
Et bercée par ton amour
Se sont enfuies
Mes peurs d'enfant,
Envolées mes tristesses,
Sur ton coeur de Maman
Débordant de tendresse !


Suspendue à ton sourire,
J'ai essayé de grandir
Tout doucement,
De retenir les ans,
Et le temps qui m'a poussée
Vers l'indépendance désirée,
N'a jamais brisé le lien
Qui lie mon coeur au tien !


Tu as protégé mon enfance,
Ensoleillé mon adolescence,
Tu illumines chaque jour mon existence !


Poème de Véronique Audelon

 

bon-dimanche2

 

Tu m'as donné le jour

Tu m'as donné le jour,
Tu m'as offert la vie,
Et bercée par ton amour
Se sont enfuies
Mes peurs d'enfant,
Envolées mes tristesses,
Sur ton coeur de Maman
Débordant de tendresse !


Suspendue à ton sourire,
J'ai essayé de grandir
Tout doucement,
De retenir les ans,
Et le temps qui m'a poussée
Vers l'indépendance désirée,
N'a jamais brisé le lien
Qui lie mon coeur au tien !


Tu as protégé mon enfance,
Ensoleillé mon adolescence,
Tu illumines chaque jour mon existence !


Poème de Véronique Audelon

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres souriante ta maman........ravissante bretonne..lol<br /> <br /> bisosu epggy
Répondre
L
trop beau ton billet,ta page est superbe,ta maman aussi,bises.
Répondre
A
J'espère que tu as passé une excellente journée auprès de tes enfants . Bisous .
Répondre
S
il est tres sympa ton montage photo pour ta maman de gros bisous
Répondre
V
Mon Dieu elle te ressemble beaucoup à toi aussi ta maman. Bonne fête à vous 2 ma belle et gros bisous.
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité