Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
26 mai 2011

AVANT - APRES

J'ai enfin trouvé le temps de relooker l'étagère à épices chinée il y a quelques temps...

 

AVANT

 

SDC13609

 

Les trous sur l'étagère du bas étant beaucoup trop étroits pour y loger mes flacons, il a donc fallu improviser, démonter, scier, recoller !!!

Ensuite un bon décapage, de la peinture (couleur argile), des tampons,  et un peu de cire

Et me voilà en possession d'une jolie étagère tout à fait fonctionnelle...

 

APRES...

 

Documents1

 

 

SDC14949

 

Et la voici en situation, vous voyez que maintenant mes petits pots sont bien rangés en haut comme en bas...

 

SDC14964

 

Elle est belle non ??? Moi, elle me plait bien !!!!

 

*************************

 

Pour mon amie Annick du blog Poudre de perles et pinpins, qui fête son premier anniblog,il fallait proposer une mise en scène avec des fleurs, des papillons ou/et des oiseaux. J'ai fait plusieurs essais et comme je n'ai pas pu choisir j'ai fait une mosaique...

 

Documents_1

 

************************

 

Et puis bonne nouvelle, le record de participations au jeu des binômes est battu, puisque j'ai enregistré à ce jour 66 participantes !!! Ce n'est pas fini, jusqu'au 15 Juin les retardataires peuvent encore s'inscrire !!!

Ayant noté plusieurs inscriptions en dehors de la France, (Belgique, Québec et Cameroun), je sais que certains frais de port peuvent être plus élevés, donc celles qui ne souhaitent pas faire un envoi de colis en international pourront me le signaler via mon contacter l'auteur !!!

 

Pour leur participation, merci déjà à :

 

Nathalie, Vivie, Nelly (NB), Nadia (NB), Véro22 (NB), Cathy, Mélanie, Carole, Titane, Nath58 (NB), Annick, Delphine, Anita, Ghislaine (NB), Isa (NB), Sergine, Isa, Vivie, Brigitte, Mijane, Delphine, Brigitte (NB), Annie-Claire (NB), Véro, Eliza, Ana, Marie-Pierre (NB), Geneviève (NB), Armellarose, Laurence, Manuela, Ktrine (NB), Anéla, Annie (NB), Ginette (NB), Cat, Sonia, Sandrine, Fabienne (NB), Suzy, Marie, Louise (NB), Claudine, Elisa, Brigitte, Monique, Valérie, Laurence (NB), Magali (NB), Béa (NB), Marie-Françoise (NB), Nadine, Michèle, Sandrine, Karine, Frieda, Fabienne, Iliana (NB), Odile (NB),  Maïté (NB), Brigitte, Nouchka, Nadège, Corinne, Joëlle, et Brigitte

 

*****************

 

Et puis MAMINOU, a quelques soucis pour se faire entendre auprès de la caisse de retraite, alors si parmi vous, il y en a qui peuvent l'aider ou la renseigner, merci d'aller lui rendre visite !!!!

 

******************

 

images

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
encore une jolie réussite et puis avec les petites touches de rouge elle est parfaite
Répondre
C
Bonsoir je découvre votre jolie blog votre étagére est trés joliment relookée,j'aime beaucoup,nana
Répondre
C
Ton étagère est magnifique, c'est vrai que l'avant/après n'a rien à voir, c'est très beau et très frais, bravo!
Répondre
N
Waouh !! super une belle performance !! Ton étagère est superbement relooké !
Répondre
M
Bien mignonne la petite étagères aux papillons !!!!<br /> Te fais des bizzzes tout plein en ce dimanche réservé au mamans !!!!
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité