Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
21 mai 2011

UN BEAU CADEAU ...

Ma gentille voisine, qui actuellement est en train de vider la maison de son grand père, m'a fait don de quelque chose qui à ses yeux n'est qu'une "vieillerie", mais savait qu' aux miens ce serait un trésor... (Elle me connait bien) !!!!

 

Un vieux garde manger datant de plusieurs dizaines d'années... Je vous l'accorde, il y a du boulot à faire dessus, mais voyez tout de même la merveille,

 

Documents1

 

Le voici, après un bon nettoyage, déjà , je trouve que çà lui refait une santé...

 

Documents2

 

Il passera sous mes pinceaux, bien sur, le grillage sera changé, mais je suis encore indécise sur l'utilisation que je lui réserve !!! Je fais donc appel à vos idées et suis preneuse de toutes les suggestions... Merci d'avance !!!!!!!

 

****************

 

Et comme le soleil continue de briller, que la nature n'en finit pas de s'embellir, rien que pour vous, quelques fleurs du jardin ...

 

Documents3

 

SDC14889

 

SDC14772

 

SDC14770

 

********************

 

La liste des participantes au jeu des binômes s'allonge tranquillement, mais il reste de la place, n'hésitez pas à venir nous rejoindre !!!!!!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Un commentaire général pour ton site magnifique que je vient de visiter de la dernière a la première page<br /> Plein de belles choses, belles photos , plein de douceur, bref un vrai bon moment de passer au fil de ces pages
Répondre
M
un garde manger qui va retrouver une nouvelle vie<br /> hâte de voir la transformation !!! bon WE bises
Répondre
M
Avant d'acheter un réfrigérateur, mes parents avaient le même garde-manger en Bretagne :o)))<br /> Bisous
Répondre
B
Je découvre ton univers après une visite chez Mavacre. <br /> Ton jeu est sympa, dommage que je ne dispose pas de temps pour m'y pencher... J'ai un vrai coup de coeur pour les rideaux de ta bannière... (je suis fan de crochet et particulièrement les rideaux dits "belle-ile" dont je cherche des modèles.)<br /> Tes photos de fleurs sont splendides.
Répondre
L
Une belle vieillerie en effet et pleine de charme !<br /> Ton premier travail de nettoyage lui a déjà bien rendu toute sa beauté.<br /> Je verrais bien les bols dedans exposés.<br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> Ana
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité