Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
13 avril 2011

PETITES CHOSES DIVERSES...

Bon une fois n'est pas coutume, je fais une pause dans mes photos normandes, pour me remettre à jour et vous dire plusieurs petites choses !!!

D'abord vous montrer ce que j'ai reçu de Nadège, en remerciement de lui avoir envoyé un petit flacon de verre, pour reproduire une déco qu'elle avait vu LA !!!

Un coussinet finement brodé de ses mains, une jolie bougie que j'adore, et des chocolats de sa région Angevine

Merci beaucoup à elle

 

Documents_1

 

 

Ensuite, vous informer que pour l'anniversaire de son blog notre amie Suzy organise un petit jeu, pour lui rendre visite un petit clic sur l'image...

 

63661783

 

 

Puis partager avec vous, quelques photos de mon beau rhododendron qui vient de terminer sa floraison...

 

Documents1

 

SDC14390

 

Et enfin remercier, "Au Fil du Temps", pour m'avoir décerné un award qui me va droit au coeur

 

award

 

Et répondre au tag qui va avec en vous disant 7 choses sur moi :

 

- Je suis la plus belle

- Je suis la meilleure

- Je suis la plus intelligente

- Je suis la plus forte

- Je suis la plus douée

- Je suis la plus modeste

et surtout

- Je suis la plus blagueuse car toutes ces choses ne sont que des conneries !!!

LOLLLLLLLLLLLLL !!!!!!!

Je vous vois déjà d'ici, en train de vous dire, "Elle va pas bien la Jeanne, elle a pété un cable"

Allez plus sérieusement...

 

- J'ai très peur de la mer, et pourtant elle m'attire et je l'adore, et je ne pourrais pas vivre ailleurs qu'à côté d'elle

 

- Je n'aime pas rester à rien faire,

 

- J'ai le vertige,

 

- Je déteste, mais alors je déteste, cuisiner (heureusement que je peux compter sur mon homme qui adore çà, et contente que ma sauterelle suive cette voie professionnelle )

 

- Je suis en général très positive, même dans les situations négatives

 

- Je ne m'ennuie jamais

 

- Je suis un peu maniaque ( mes proches disent que je le suis beaucoup, ils exagèrent) !

 

Maintenant celles qui veulent prendre le relais à ce petit jeu, c'est quand vous voulez, et pour ma part, je décerne cet award à vous toutes mes petites copinautes !!!

 

4206b31c

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
hello Jeanne!<br /> quel magnifique rodho,le mien aussi rose que le tien est encore au stade boutonneux,un peu de patience ça va venir!<br /> avec ce tag on te connait un peu plus c'est sympa et quel humour !<br /> jolie, positive ,douée,blagueuse, ça on s'en rend compte au fil de ton blog mais peureuse,maniaque,<br /> avoir horreur de faire la cuisine qui l'aurait cru!!<br /> ton fils patissier se debrouille comme un chef et je lui souhaite bonne chance pour réussir ce concours! <br /> j'ai testé une recette de quernons d'ardoise pas aussi beau que ceux de la p'tite marquise mais tout aussi délicieux! je mettrai prochaînement la recette<br /> bizou à tous <br /> nadège
Répondre
I
OHhhhhhh comment elle se la pête la belle soeur !! lol...Eh bien vois tu ... moi j'aime bien ne rien faire de temps en temps!! car je pense que lorsque l'on est sur l'ordi on ne peux pas dire que l'on fait grand chose!!<br /> Et puis...c'est drôle je deviens de moins en moins maniaque !! Bref...je m'aperçois que je change vis à vis de toi !!Mais il nous reste quelques point commun.<br /> Bisous à vous tous.<br /> Sophie.
Répondre
L
Ton rhododendron est magnifique...<br /> <br /> Moi je t'avais reconnu dans le premier portrait que tu avais établi de toi...<br /> <br /> Belle soirée<br /> bizzz<br /> Vivie
Répondre
A
tu as tellement de qualités que tu as oublié de mentionner que tu était celle qui avais le plus d'humour ! j'ai bien ri aux premières réponses !<br /> très beau le rodho ! à très bientôt - bizz - monique
Répondre
C
Le coussinet es superbe.<br /> Et très sympa de découvrir encore un peu pus de toi grâce à cet award.<br /> Bisous et bon week-end ensoleillé.<br /> Delphine
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité