Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
11 avril 2011

JE CONTINUE...

Partager avec vous la suite de notre voyage en Normandie !!!

J'espère que je ne vous saoule pas, sinon il faut me le dire...

 

Aujourd'hui direction,

 

SDC14311

 

Encore une bien jolie commune entourée de hautes falaises bordant la Manche !

Le soleil était toujours avec nous, et le spectacle fut grandiose  !!!

 

Documents5

 

SDC14288

 

SDC14290

 

 

SDC14292

 

SDC14298

 

SDC14302

 

 

SDC14307

 

SDC14308

 

Puis nos pas , nous ont guidés à ARROMANCHES, célèbre comme lieu de bataille durant le débarquement, et connue pour sa fameuse plage ...

 

SDC14317

 

SDC14312

 

SDC14315

 

SDC14316

 

SDC14324

 

J'espère que ce petit bol d'air frais et marin vous aura fait du bien !!!

 

EDIT DU SOIR !!!

 

J'ai pris tant de photos pendant notre séjour, que je finis par me mélanger les pinceaux, alors forcément, cette sculpture sur la plage d'Arromanches que certaines d'entre vous ne connaissaient pas, et bien, c'est normal, parce qu'en fait elle se trouve sur la plage de ST LAURENT SUR MER !!!!!!!!  Ca m'apprendra à ne pas classer mes photos tout de suite !!

 

bonne252520semaine252520fleurs

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pour un peu on entendrait presque la mer. Belle invitation au voyages
Répondre
F
Merci de partager ta balade... Je découvre grâce à toi ce petit port où habite une de mes tantes et où je ne suis jamais allée !!!<br /> Bonne fin de WE à toi !
Répondre
C
oui - une très belle ballade en bord de mer...<br /> La sculpture ?? j'adore...<br /> merci pour ce partage de photos - c'était bien sympa... Bonne semaine<br /> bises <br /> cathoune
Répondre
T
Superbe reportage ! pour ma part tu peux continuer, je ne m'en lasse pas ! J'ai rarement l'occasion d'aller à la mer, alors la voir en photo me fait beaucoup de bien. Bisous, Titane
Répondre
E
C'est un lieu que j'aimerai visité car il a tellement d'histoire Arromanche ! pour moi, tu pourrais nous montrer tous les jours les photos de cette Normandie, je ne serais pas "saoulée" alors pour ma part, vas-y, j'adore<br /> douce journée
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité