Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
24 mars 2011

JE SUIS REVIENDUE !!!!!!!!!!!!!!

Voilà la Normandie c'est fini, mais qu'est ce que c'était bien !!!!!!! Le temps pour moi de mettre un peu d'ordre dans les photos et je reviens vous montrer tout çà très très vite !!!

En attendant, je rentre dans la ronde des fleurs de FLO

Dehors ou dedans, ma petite fleur se promène...

 

SDC14460

 

 

SDC14468

 

 

SDC14467

 

SDC14465

 

SDC14462

 

 

SDC14459

 

 

Documents1

 

*********************

 

Et pour VIVIE, voici ma participation à la chaine des coeurs et de l'amitié...

 

Documents_1

 

*************

 

Et pour finir ce petit jeu que j'ai vu chez Cathy, qui fait penser au jeu du "Petit Bac"

Pas compliqué, il suffit de prendre la première lettre de son prénom ou son pseudo et de donner des mots qui commencent par cette même lettre

 

Un chanteur,

 

JACKSON Mickaël

michaeljackson1

 

Un mot de 4 lettres

 

JOIE, j'aime la voir sur les visages

 

e75b7c641934f78425dd9a53503bde8a

 

Un nom de rue

 

JEANNE d'ARC

180px_rue_jeanne_d_arc

 

Un cadeau

 

UN JOUET,

 

jouet2

 

Un prénom masculin

 

JEREMY, mon fils

 

beau_metier_monde_cest_detre_maman_L_1

 

Un prénom féminin

 

JEANNE, c'est le plus beau

 

tampon_the_best

 

Un métier

 

JARDINIER,

 

jardinier

 

Un véhicule

 

Un Jet Ski, pas vraiment pratique sur la route mais c'est tout ce que j'ai trouvé...

 

location_jet_ski_location_scooter_des_mers_louer_jet_ski_permis_jet_ski_reglementation_jet_ski

 

Une fleur

 

La Jonquille, j'adore

 

jonquilles_007

 

Une célébrité

 

Jean Jaurès, nom du lycée ou j'ai étudié

 

siteon0

 

Une ville

 

JOSSELIN, jolie citée médiévale de mon département

 

46864212

 

Un fruit

 

Le Jacques, fruit du Jacquier qui vient de l'Ile de la Réunion

artocarpus_integrifolia_visoflora_2667

 

Un légume

Pas un légume mais plusieurs pour faire une JARDINIERE

jardiniere

 

 

 

Une excuse quand on est en retard

 

J'ai loupé mon réveil !!!

 

reveil

 

 

Un mot qu'on dit en criant

 

jen_ai_marre_ffccff

tn_38698_enervee

 

 

 

Un personnage de dessin animé

 

JANE, la chérie de Tarzan

 

Jane___Tarzan

(images du net)

 

J'ai bien aimé faire ce petit jeu très sympa !!!!

A vous de jouer si vous voulez !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
C'est vrai qu'il est sympa ce jeu , et instructif .A samedi !
Répondre
C
coucou ma Jeanne<br /> J'ai adoré tes réponses - j'adore regarder ce que les gens disent - ça en dit long sur eux... Tu ne m'as pas déçu - je t'adore... Moi aussi, je l'avais fait ce jeu, et j'avais bien aimé.. <br /> sinon, bien jolies tes fleurs, très délicates pour la ronde de Flo... et en plus, elles sont joliment présentées comme tu sais faire...<br /> je suis contente que tu ais passé de belles vacances en Normandie et que tu te sois ressourcée.. <br /> Tu sais, que pour moi (qui suis blonde) longtemps, la normandie et la Bretagne, c'était le même endroit... mais maintenant, je sais que c'est faux... La normandie, j'y suis allée une fois, la bretagne, non... BISOUS <br /> CATHOUNE
Répondre
Z
tes vacances ont elles été reposantes et ressourçantes....? je l'espère...!!Je viens de craquer sur ta pampille (plus bas!!), elle est tooooooooooop!!!!!
Répondre
C
Ta fleur est bien jolie!! contente que ton séjour se soit bien passé , en plus tu as eu le soleil avec toi... bonne reprise!!
Répondre
D
Avec trois fois rien tu fais vraiment de Très belles photos ! Est ce une renoncule?<br /> Très sympa ton p'tit bac!<br /> Très bonne semaine!<br /> Biz nadege
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité