Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
17 mars 2011

LA CLOCHE VA SONNER........

Ca signifie, que pour moi, ce soir c'est les vacances.......

15 jours de repos, ou je vais en profiter pour me ressourcer et puis aussi bricoler, broder, relooker etc etc !!!

 

Mais la toute première chose que je vais faire, c'est partir m'aérer quelques jours avec mon amoureux et visiter une région que j'aime beaucoup mais que je ne connais pas !!!

 

Je vous laisse deviner, mais je sais que certaines n'auront aucun mal à trouver

D'abord ici,

 

Documents_1

(images du net)

 

Puis ensuite, là ...

 

Documents1

(images du net)

 

Et pour finir par là bas...

 

Documents2

(images du net)

 

Un grand merci à Cathy qui m'a bien aidé à préparer cette petite escapade (çà c'est un gros indice pour trouver) !!!!

 

Je vous laisse donc pour quelques jours, j'ai beaucoup de retard dans mes visites chez vous, mais je me rattraperais, c'est promis !!!!

Allez, je m'en vais faire les valises...

 

a_bientot_035

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Il n'y a pas que des vaches en Normandie quoi qu'on en dise!<br /> Profitez bien de cette escapade.<br /> Bises.<br /> Véro
Répondre
T
Profite bien de tes congés avec ton amoureux. De toute évidence ce n'est pas ma Bourgogne que tu viens, mais je pense Normandie aussi comme les copinautes, pour le Polo notamment. Je te fais de gros bisous et souhaite que le soleil vous accompagne.
Répondre
J
mais c'est ma normandie ces jolies photos,j'adore ma région, j'y réside depuis si longtemps,quoi qu'on en dise il y a aussi de soleil en normandie, profite bien de tes vacances.<br /> BISES
Répondre
L
toujours en vacances ? chez les voisins Normands, alors profite bien !<br /> kenavo
Répondre
E
si Cathy t'a aidé, c'est que tu es partie en Normandie, belles vacances et profites bien de tout<br /> bisous
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité