Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
14 mars 2011

RECOMPENSE !!!

Maintenant que tout est arrivé à bon port je peux vous montrer ce que j'ai envoyé aux deux gagnantes qui avaient trouvé le nombre d'abonnées à ma newsletter ...

 

Pour Valérie, qui avait trouvé la première, il y avait la fameuse broderie que j'ai finitionnée en coeur...

 

Documents_1

 

Un papillon en papier ancien...

 

Documents3

 

Une étiquette en papier musique, et photo ancienne...

 

Documents2

 

Une guirlande de coeur...

 

SDC13975

 

Pour Mélanie qui avait trouvé en seconde place, un petit lot de consolation...

 

Une pampille en bois que j'ai chantournée...

 

Documents1

 

Un coeur en tissu et papier musique (que j'ai plastifié)

 

Documents4

 

Un magnet fabrication maison et des galettes bretonnes...

 

SDC13994 7189b8b0_017a_ce45_3b2e_2b230646ea96

 

***********************

 

Sinon Coeur de Zinc fête le premier anniversaire de son blog et organise un petit jeu...

Allez donc lui rendre visite, vous y découvrirez de très jolies choses

Un clic sur l'image et on y est...

 

62735035_p

 

************************

 

Voilà, un petit rappel pour celles qui souhaitent nous rejoindre à la rencontre des blogueuses de l'Ouest le 2 Avril, il vous reste quelques jours pour vous inscrire (jusqu'au 20 Mars) via mon contacter l'auteur !!!!

17 copinautes seront heureuses de vous rencontrer et vous attendent...

 

Sergine, Brigitte, Isa, Brigitte, Valérie, Annie, Laurence, Danielle, Ovar, Myriam, Tiphaine, Charlotte, Laure, Isa, Lili, Jacqueline et Jeanne !!!!

 

tag11ermaiisis08bonheur

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bravo à toi d'avoir si bien travaillé et gâté les 2 chanceuses, des petits cadeaux vraiment ravissants<br /> douce soirée chère Jeanne
Répondre
A
que de beaux ouvrages!!!<br /> bonnes vacances!!!
Répondre
R
Oh !!!! Que de bien jolies choses !<br /> <br /> Bisouilles, Isabelle.
Répondre
L
tout est vraiment magnifique, tu as fais de bien jolies choses!
Répondre
L
quelle chance ! tu les as bien gâtées !
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité