Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
10 mars 2011

AVANT - APRES

Deux petits cadres que j'avais chinés l'an dernier, et qui attendaient bien sagement que je m'occupe d'eux !

 

AVANT ...

 

45000824

 

J'en ai relooké un sur les deux...

Un peu de peinture grise, cire blanche, dentelle et tissu ancien offert par Mamounette, un petit ruban vichy gris et blanc, et ce très joli coeur que j'aime beaucoup qui me vient de Suzy, et que je voulais mettre en valeur...

 

 

SDC13835

 

 

SDC13840

 

 

SDC13836 SDC13837

SDC13833 SDC13853

SDC13857 SDC13845

 

SDC13849

 

 

SDC13848 SDC13847 SDC13832

 

Maintenant je réfléchis au relooking du second !!!!

 

******************************

 

Je voulais dire aux blogueuses présentes à la rencontre du 2 Avril, que compte tenu du nombre important de participantes, nous ne ferons pas d'échanges de cadeaux, mais un tirage au sort !! Chacune apportera une bidouille home made et le hasard fera le reste !!

MERCI !!!!!!

************************

 

 

bisous3

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un relooking tout à fait réussi... Comme quoi, la récup' a énormément d'avantages...<br /> Bonne soirée
Répondre
K
Coucou Jeanne !!! Un petit bonjour lors de ma visite... j'ai appris que Rebecca qui était ma binomette pour ton jeu (tu te rappelles ?) est décédée... raison pour laquelle je n'ai jamais reçu son échange !!! Tu m'avais dit qu'elle était hospitalisée mais je ne savais pas que c'était si grave !!! Biz, bonne journée
Répondre
P
Je suis émerveillée!<br /> C'est très beau!
Répondre
V
joli relooking ! très bien pour une petite bricole ! bisous, val
Répondre
A
Tout joliment réussi ton petit cadre et puis plein de jolis trésors <br /> <br /> Gros bisous ah oui superbe ta banière et ton fond j'aime beaucoup<br /> <br /> Annick
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité